[VDS] EHX Small Clone Chorus & LPB1 Linear Booster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
sammyseal a écrit :
Et un échange contre un treble booster scott's crispy cream a tout hasard?

www.treblebooster.com (standard version)

Y'a quelques temps, ca m'aurait intéressé, mais là faut vraiment que je vende des pédales . Par contre si j'arrive à vendre ma basse et mes micros rapidement, et que le BBE est toujours pas vendu, pourquoi pas .
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 28 Mai 2007, 18:34
Alors ton ami pourrait être interessé?

PS: Up
Bender the Pimp
Vince5 a écrit :
Alors ton ami pourrait être interessé?

PS: Up

Je lui ai parlé du flanger, j'attend sa réponse .
Bender the Pimp
Hatred Thrasher a écrit :
bon alors le BBE et lisp ??

di moi vite sinon je commande autre part ;-)

Salut. Ben mon pote m'a MP cet apres midi pour me dire que normalement il prend le treble booster, donc pour l'instant l'échange avec sammyseal est conclu, donc normalement c'est fait. Désolé !
Bender the Pimp
Hatred Thrasher a écrit :
ok no prob je vien de comander l'isp chez gillou et le BBE jachéte celui en rack a un ami donc no soucy ;-)

bonne vente !

Ok !! Ah le BBE en rack ca me dirait bien aussi ! Mais à je dois acheter autre choses .
rookinou
Toujours suspendue la vente du EH lpb1 ?

merki
rookinou
wouhou

A quel prix si c'est pas indiscret ?
Bender the Pimp
Salut Désolé, j'ai pas eu le temps de surveiller ce topic. Je l'avais mis à 30 € FDPOUT à l'origine. Donc je vais le remettre à ce prix là, sachant que la transaction peut se faire sur Paris pour économiser les frais de port.
[Boubou]
Bah des fois je me dis qu'on aurait dû faire entrer le Small Clone dans notre échange, je l'aurais pas gardé à terme mais j'aurais eu un chorus sympa en attendant de retrouver celui que je veux

En ce moment sur pédales et Effets...