Je viens de mater la vidéo (donc elle est bien dispo, et les taux de transfert sont sympas ), et ça me ramène à ce dont je me souvenais concernant la DSL: un grain qui reste Marshallien, mais plus creusé, plus nerveux que des choses plus vintage, un peu comme une 2203 en plus hargneux...
Par contre, définitivement, la tête s'accomode nettement mieux des HPs très typés comme les Eminence du cab Soldano ou même les G12T-75 du 1960 "de base" que des HPs plus vintage genre Greenbacks, elle est vraiment voicée pour des sons creusés: avec ma Kramer et sur un 1960 tout bête, j'avais quasiment le son de Criss Oliva sur Hall of the Mountain King, et on retrouve bien ce côté assez compressé, très chargé en gain et assez creusé dans la vidéo, je trouve.
Par contre définitivement, pas moyen de choper des trucs à la Slash ou Lynch avec...
Enfin bref, bien le test, assez complet, et qui donne une bonne idée ce que vaut la tête (mieux que ce qu'en pensent beaucoup, mais en rupture tout de même avec le son Marshall "classique")