dittohead a écrit :
Sur la qualité de fabrication les avis divergent mais en tout cas les jcm2000 font partie des têtes lampes les moins chères. (A part certains modèles engl ou Peavey)
Bah ecoute perso j'ai deja été comparer les prix, et yavais pas que du engl et du peavey qui faisaient concurence a marshall pour moins cher. Yavais ashdown, orange et vox aussi. Et la si on compare niveau du rapport qualitée/prix, le marshall n'etait pas extra. C'est a dire que les 2 ou 3 combos que j'ai testé aux alentours de 1200€ ne sonnait pas terrible par rapport a ce que sa coutait. Dans l'absolue c'etait bon, mais pas par rapport au prix.
petite liste d'amplis a lampes a essayer a moins de 1200€:
-rocker 30 de orange
-Valveking de peavey
-Fallen Angel 60 de Ashdown
-Classic 30 et 50 de peavey
ceux la m'ont plus convaincut que les combos marshall essayés (type jcm2000, devais y avoir un 900 d'occase je ne sais plus) pour moins cher.
et sinon en modelisation, mai bon sa c'est juste une parenthese, c'est une autre technologie donc pas vraiment a retenir pour comparer:
-Vox ad60vt et ad120vt
Bon sinon les amplis eux meme comme je l'ai dit, je crache pas dessus, je parle juste du coté finance. Je ne leur ai pas trouvé de defaut vraiment particulier.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.