à supprimer

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Oct 2005, 14:30
rien
Aethämyn
Tu peux trouver un cablage précis sur le site de Seymour Duncan.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Oct 2005, 21:31
rien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Oct 2005, 22:30
rien
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 30 Oct 2005, 22:56
Ben je vois pas où est le problème ,tu combles les anciens trous des supports dans la caisse avec de petits morceaux de bois que tu colles(brochette par ex ) une fois que c'est sec tu coupe et ponces un peu sans dépasser ,tu positionnes tes nouveaux supports avec les micros en les centrant bien ,(à la limite tu tires un trait au milieu de ta caisse et tu mesures de chaque côté ) tu mets un léger coup de pointe par les orifices du support dans la caisse et il ne te reste plus qu'a visser ,c'est tout ! en fait ce sont les support de ta gratte qui sont pas aux dim.std car maintenant tout est à peu près de la même taille !
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 31 Oct 2005, 01:57
et oui !! ils ne sont pas à la norme américaine, mais coréenne, comme pour les guitares epiphones et autres guitares japonaises ou coréenne, c'est à dire un peu plus long pour le support des micros doubles bobinages.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Oct 2005, 08:39
rien
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 31 Oct 2005, 09:55
je pense effectivement que tes contours micros sont à la norme americaine, que tu trouveras bien plus facilement partout.

le mieux pour toi, c'est de prendre les contours de la yamaha et ceux des GFS et d'aller dans un magasin de musique si tu le peux.

j'attends de GFS des coutours justement pour mon epiphone car pour moi, ce sont les memes (pour ce que j'ai vu sur le site).
Donc attends quelques jours si tu n'es pas sur et je te confirmerais cela.

mais surtout ne pas faire d'autres trous dans ta guitare !!!!
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 01 Nov 2005, 00:58
content pour toi

je vais chercher à la poste mes repro 60 GFS pour une strat demain matin avec les contours cremes pour ma Sheraton.

Invité
  • Invité
rien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...