Hola les gens,
Je remets en vente une merveille de baffle 80W 2x12 équipé de HPs Tone Tubby Alnico Hempcone. C'est un 8 ohms. Il fait 20 Kg et ses dims sont (en cm) : long. 74, haut. 51, prof. 29.
Les specs des HPS sont ici :
http://www.tonetubby.com. Le baffle est de fabrication allemande (selon specs Brown Soun), câblé avec du gros câble HP et possède un jack femelle switchcraft. Il est semi-ouvert (ou semi fermé - hahaha) - la face arrière possède une ouverture ovoïde.
Je le propose à
550 euros fpo.
L'état est 100% mint - jamais sorti de chez moi.
Du pur matos, en soupère état, à un prix plus que correct.
Un sample...
Telecaster B.Nash -> Matamp Minimat -> cab 2x12’’ Tone Tubby AlNiCo -> Shure SM57 -> Carte son -> Cubase.
Les guitares à L75 et R75 (son clair) son enregistrées sur le micro neck de la tele – entrée low du minimat – volume at 2 o’clock - tone at 9 o’clock – boost off - aucun effet en dehors d’un chouya de reverb sous cubase. Sur la piste posée au centre (son saturé) j’utilise le micro bridge – une pédale Xotic BB préamp (gain at donf – volume at 10 o’clock – eq neutre) – entrée high du minimat – volume at 2 o’clock - tone at 10 o’clock – boost off - un chouya de reverb sous cubase.
Le sample est >
ici<
Les photos...