[VENDU] Baffle Tone Tubby 2x12'' AlNiCo [TOFS/SAMPLE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 25 Avr 2006, 15:35
bon ben ça va partir sur ebay cette affaire !
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 28 Avr 2006, 12:50
bon ben c'est sur ebay !
Invité
  • Invité
gimik a écrit :
bon ben c'est sur ebay !

NAN!!!!!!!!

Bon sang!

J'en reve de cecs HPs!

Il faudrait absolument que je puisse les essayer!
Je vais bientot recevoir un Mesa Mark IV en tete des US et il va me manquer un baffle (ou deux..je voudrais faire un 2x 1x12 mais bon ca doit pas etre faisable avec les tone tubby vu leur 40w et le Mark IV en fait 85..) et les tonetubby m'ont toujours donner envie et j'aimerais vraiment l'essayer et vu le prix il se pourrait meme que je puisse te le prendre mais vu que tu l'as mis sur Ebay ca va etre dur...
Enfin comme tu le sens...mais bon j'en reve depuis des mois et c'était inespéré que de tomber un jour sur ce genre de topic mais evidemment trop tard...sinon pour info on peut en trouver où? et en essayer où?
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 01 Mai 2006, 20:44
J'ai viré l'enchère ebay ce matin ! Dans la famille "y c'est pas c'qu'y veut"...
Invité
  • Invité
Est-ce qu'il est possible d'en faire deux 1x12 4ohms?
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 01 Mai 2006, 20:52
~El Julio~ a écrit :
Est-ce qu'il est possible d'en faire deux 1x12 4ohms?

nan - c'est des 16 ohms - désolé.
Invité
  • Invité
ben c'est pas bien grave en 2x12 c'est bien aussi j'aurais préféré pouvoir faire deux 1x12 pour une question pratique pour les caf conc etc mais bon je chercherai un autre baffle pour du 1x12 mais ca m'interresse quand meme..
Combien vendrais-tu les HPs seuls? sinon le baffle fonctionne-t-il aussi bien horizontalement?
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 01 Mai 2006, 21:16
Le problème en vertical c'est que tu as le son dans les pieds. Mieux vaut l'utiliser à l'horizontal et légèrement incliné mais pas facile de poser la tête dessus dans ce cas.

Par contre, la vente "séparée" des HPs serait une solution de dernier recours. Ma préférence va clairement à une vente de l'ensemble. De plus, c'est les HPs qui font le prix de ce cab. Le gain ne serait pas énorme.
Invité
  • Invité
gimik a écrit :
Le problème en vertical c'est que tu as le son dans les pieds. Mieux vaut l'utiliser à l'horizontal et légèrement incliné mais pas facile de poser la tête dessus dans ce cas.

Le son dans les pieds en vertical? tu voulais dire en horizontal non? je suis pas sur lol

Citation:
Par contre, la vente "séparée" des HPs serait une solution de dernier recours. Ma préférence va clairement à une vente de l'ensemble. De plus, c'est les HPs qui font le prix de ce cab. Le gain ne serait pas énorme.

Ok pas de problemes
C'était histoire de savoir mais je crois que de toutes facons je ne garderais que les HPs..mais on en est pas encore là..
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 01 Mai 2006, 21:40
~El Julio~ a écrit :
Le son dans les pieds en vertical? tu voulais dire en horizontal non? je suis pas sur lol

Ben, c'est pas un 4x12 pan coupé. Posé au sol en vertical (non incliné) t'as le son à raz les paquerettes - c'est pas bien grand (i.e. haut) un 2x12''. Po grave j'me comprends comme dirait l'autre
Invité
  • Invité
nan parcequ'en fait vu les photos tu le met debout (vertical) alors que je voudrais l'utiliser "couché" (horizontal)...lol
Bref je te tiendrai au courant ca m'interresse fortement il faut que j'arrive a vendre mon C30 peavey et un préamp en pédale et je t'en reparle..
Invité
  • Invité
Au fait j'ai pas vu mais on peut y mettre des roullettes?
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 01 Mai 2006, 22:08
~El Julio~ a écrit :
Au fait j'ai pas vu mais on peut y mettre des roullettes?

Ca me parait jouable. Je ferai des photos baffle ouvert si tu veux.
Invité
  • Invité
Je veux bien oui merci
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 02 Mai 2006, 00:07
Encore un petit effort sur le prix... mais ce sera le dernier !

En ce moment sur ampli guitare...