Non, je n'ai pas honte de ma guitare

deckard33
Voilà, pour changer un peu de certains qui montrent leur belle guitare sur le forum, j'ai décidé de vous montrer la mienne : je dois vous dire qu’elle n'a rien d'exceptionnelle.

Alors c’est quoi donc ct’engin là :

Tadaaaa !!!!! C’est une musima deluxe 25, guitare de marque allemande fabriquée dans les années 70. Je l’ai achetée 50 euros dans un magasin de dépôt-vente. Oui vous avez bien lu, 50 euros. Elle sonne pas terrible, le confort de jeu n’est pas au rendez-vous et pour finir, la table est en contre-plaqué.

Cependant c’est Ma Guitare, je l’aime et le principal : je me fais plaisir quand je joue dessus.

Qu'importe la guitare que vous ayez, faites vous plaisir avant tout.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 30 Oct 2004, 00:51
t'a raison, belle morale, mais tu devrais enlever le prix
chester6
bienvenue au clan la mienne vaut 55€
elle vaut que 55€ mais j'y suis particulierement atacher!! parce que c'et elle qui m'aide a me faire progresserr!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 30 Oct 2004, 00:58
Ouais !! Allez mettons tous nos guitares pourries ! Moi je vais mettre ma Epiphone !!

EPIPHONE POWA!!!!!

PS : Moi aussi je l'ai acheté 50 €

mais bon, j'vais la changer hein !
chester6
V-tones powa!!!!!!!
deckard33
Alex5 a écrit :
t'a raison, belle morale, mais tu devrais enlever le prix

je l'ai laissé un certain temps histoire de garder un souvenir du prix et de l'endroit où je l'avais acheté mais j'ai fini par l'enlever.

Musima Powaaa !!!!
bad is back
deckard33 a écrit :
Voilà, pour changer un peu de certains qui montrent leur belle guitare sur le forum, j'ai décidé de vous montrer la mienne : je dois vous dire qu’elle n'a rien d'exceptionnelle.

Alors c’est quoi donc ct’engin là :

Tadaaaa !!!!! C’est une musima deluxe 25, guitare de marque allemande fabriquée dans les années 70. Je l’ai achetée 50 euros dans un magasin de dépôt-vente. Oui vous avez bien lu, 50 euros. Elle sonne pas terrible, le confort de jeu n’est pas au rendez-vous et pour finir, la table est en contre-plaqué.

Cependant c’est Ma Guitare, je l’aime et le principal : je me fais plaisir quand je joue dessus.

Qu'importe la guitare que vous ayez, faites vous plaisir avant tout.

mais elle tue cte gratte
je la trouve trop enorme
elle ressemble un peu a une fender jazz master
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 30 Oct 2004, 01:09
Ouais bah on a tous des copies de merde finalement ...
chester6
moi c'est une copie d'une strat ^^
mais bon je vais quand meme bientot devoir changer l'atache sangle s'est tiret le chevalet commence a partir sans compter que les mecanique se devisse souvent
deckard33
hé darkben parle pour toi, d'ailleurs ta gratte elle frise et pas la mienne.

Et toc
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Oct 2004, 01:18
50€ ? Ya pas par hasard une ptite Ibanez prestige a 50€ pour moi?
@rnowood
c est naez comme sujet lol
pas de belle morale moi je tyrouve vu que qu on joue sur ce qui nous plai.
moi j ai des merdes des moins merdes et des pas merdes..
bah chacune sont charmes lol.. sa fait un frustré la facon dont c est présenté et cest domage car j aime bien les gratte qui on de la face sans etre trop cher lol
deckard33
DarKBeN a écrit :
Ouais !! Allez mettons tous nos guitares pourries ! Moi je vais mettre ma Epiphone !!

EPIPHONE POWA!!!!!

PS : Moi aussi je l'ai acheté 50 €

mais bon, j'vais la changer hein !

He c'est quoi cette vieille pédale qui traîne par terre ???
DarKBeN
Bah c'est pas naze comme sujet, on vit avec des guitares de pauvre et on en est heureux.
Chester1 on veux des photos à l'appui !

Ouais bah Deck, d'abord ma Epiphone elle a de vrais mécaniques elle !! Et elle est pas en contreplaqué

En ce moment sur guitare électrique...