Non, je n'ai pas honte de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
dr.fenderstein a écrit :
Par contre , les magasins sur ebay , dèsfois il y a de l'abus. Je m'explique. Si vous allez faire un tour sur ebay et que vous tapez LES PAUL , vous allez trouver un shop en alsace ou allemagne (je me souviens plus) qui vend du johnson. Elle côute 189euros . Là où ça devient un peu "chaud" c'est que le vendeur dit que ça vaut largement une Epiphone ELITE et que 189euros , c'est pas du bas de gamme car soi disant , pas d'intérmédiaires...etc etc. Je suis OK sur le principe que pas d'intérmédiaires et hop , le prix baisse. Ensuite Johnson s'étend pas sur les pages de magazine...OK mais quand même , une gratte qui côute 189euros peut pas valoir une gratte qui en vaut 1100... encore si le mec avait dit que ça valait une LITE ou une STANDARD...c'est possible mais là...c'est un peu mensonger à première vue.

MORALITE : attention sur Ebay. A quand un système de censure qui enlève les comparaisons un peu mensongères?
au moins , quand t'achètes ta harley benton , c'est pas marqué que ça vaut une FENDER MEX CLASSIC quoi... ça coûte 95euros , il y a pas d'intermédiaire non plus , pas de pub et pourtant tu sais que la gratte est bas de gamme. Alors méfiez vous des beau-parleurs.

Et donc vous n'avez pas de place pour le mettre chez vous votre lit ?

pipomolo13
DarKBeN a écrit :

Et donc vous n'avez pas de place pour le mettre chez vous votre lit ?

Il est vrais, sauf pour la place
[/quote]
Pipoti Pipota
dr.fenderstein
ben si il y a un rapport parce que plein de mecs qui débutent vont se dire que c'est l'affaire du siècle sur ebay , donc je fais une ouverture en disant" méfiez vous!"
vous avez jamais fait de rédaction ou quoi?

Intro - développement - conclusion.
Il me semble qu'un forum marche un peu comme ça non?
deckard33
dr.fenderstein a écrit :
ben si il y a un rapport parce que plein de mecs qui débutent vont se dire que c'est l'affaire du siècle sur ebay , donc je fais une ouverture en disant" méfiez vous!"

ben peut-être bien mais quel est le rapport avec le thème du topic ?
podemayo
dr.fenderstein a écrit :
MORALITE : attention sur Ebay. A quand un système de censure qui enlève les comparaisons un peu mensongères?

si ebay doit commencer à payer des mecs pour protéger les imbéciles ils sont pas sorti d'affaire
dr.fenderstein
deckard33 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

ben peut-être bien mais quel est le rapport avec le thème du topic ?

ben il y a des mecs qui sont ultra contents de leur gratte payée une peau de banane alors je dis attention à ceux qui veulent aller trouver pareil sur EBAY , qu'ils fassent gaffe à ce qui est marqué. Parce que le topic aura des retombés sur des gens qui se diront : tiens , pourquoi pas aller voir sur ebay si je peux trouver une gratte comme ça puisque apparement , on peut faire des bonnes affaires...

donc c'est une sorte de conclusion
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
la trocante ? je cois que je connais comme magasin ! non sérieu, c'est vrai elle est pourrie, c'est vrai les micro sont nuls à chier, c'est vrai le manche est vraiment foireux, mais franchement on s'en fou, j'ai pas mieux et j'en suis content (j'ai quand meme mieux je vous rassure)

En ce moment sur guitare électrique...