dr.fenderstein a écrit :
Par contre , les magasins sur ebay , dèsfois il y a de l'abus. Je m'explique. Si vous allez faire un tour sur ebay et que vous tapez LES PAUL , vous allez trouver un shop en alsace ou allemagne (je me souviens plus) qui vend du johnson. Elle côute 189euros . Là où ça devient un peu "chaud" c'est que le vendeur dit que ça vaut largement une Epiphone ELITE et que 189euros , c'est pas du bas de gamme car soi disant , pas d'intérmédiaires...etc etc. Je suis OK sur le principe que pas d'intérmédiaires et hop , le prix baisse. Ensuite Johnson s'étend pas sur les pages de magazine...OK mais quand même , une gratte qui côute 189euros peut pas valoir une gratte qui en vaut 1100... encore si le mec avait dit que ça valait une LITE ou une STANDARD...c'est possible mais là...c'est un peu mensonger à première vue.
MORALITE : attention sur Ebay. A quand un système de censure qui enlève les comparaisons un peu mensongères?
au moins , quand t'achètes ta harley benton , c'est pas marqué que ça vaut une FENDER MEX CLASSIC quoi... ça coûte 95euros , il y a pas d'intermédiaire non plus , pas de pub et pourtant tu sais que la gratte est bas de gamme. Alors méfiez vous des beau-parleurs.