Non, je n'ai pas honte de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Bah c'est pas naze comme sujet, on vit avec des guitares de pauvre et on en est heureux.
Chester1 on veux des photos à l'appui !

Ouais bah Deck, d'abord ma Epiphone elle a de vrais mécaniques elle !! Et elle est pas en contreplaqué
DarKBeN
Hé steu'plait, c'est ma Boss Metal Zone achetée d'occas à Cash, un peu de respect

Et toi, si tu nous parlais un peu de ton super simulateur d'ampli Zoom GM-200 auquel il manque un potard ?
deckard33
pour ceux qui aiment les belles mécaniques allemandes, voici deux photos :

DarKBeN
Bon j'ai l'impression qu'on est les 2 seuls membres à avoir des grattes en dessous du bas de gamme...
deckard33
la guitare bas de gamme c'est la tienne. La mienne c'est une vintage alors un peu de respect stp !!!!
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 30 Oct 2004, 02:35
Moi j'ai une Liberty (300 francs a l'époque...) TROOOOOOOOP bien !! Les micros crachouille a peine un peu la disto a fond...
Marque inconnue ou alors réputée pourrie, mais j'ai du tombé sur le gros lot... Régler finement personnelement => Pas une frise a l'horizon avec pourtant une action des cordes si bas ke ca touche quasi les frettes...
Jsai pas si c un miracle ou moi qui la voit comme "l'amour Xtra Large"
à voir et à écouter : www.h-noise.com
ShaiShai
Chloee a écrit :
Moi j'ai une Liberty (300 francs a l'époque...) TROOOOOOOOP bien !! Les micros crachouille a peine un peu la disto a fond...
Marque inconnue ou alors réputée pourrie, mais j'ai du tombé sur le gros lot... Régler finement personnelement => Pas une frise a l'horizon avec pourtant une action des cordes si bas ke ca touche quasi les frettes...

photo please ! :mdr:
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 30 Oct 2004, 02:47
Twi a écrit :
Chloee a écrit :

photo please ! :mdr:
Volontier si quelqu'un peut me l'héberger.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
20th Century Boy
Elle est géniale la musima!!!!!
J'en veux une!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
je ne suis pas guitariste mais bassiste et j'ai acquis au début une copie de copie de copie de copie de je ne sais pas quoi..cette basse rétrospectivement était vraiment abominable ..mais j'ai joué dessus 10 ans et j' ai eu du mal à m'en séparer.
L'habit ne fait pas le moine et la guitare ne fait pas le guitariste.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 30 Oct 2004, 10:36
deckard33 etant de bordeaux aussi ca m'intrigue ou a tu trouvé cette gratte?
Clad
Si ils vendent d'autres pelles a 50 € ca risque d'attirer ma lutherie ravageuse!!!
Skinner
Bah comme ça de vue, elle a l'air tres correcte !! !!

Maintenant, faut voir comment elle sonne ....
bad is back
simon g a écrit :
je ne suis pas guitariste mais bassiste et j'ai acquis au début une copie de copie de copie de copie de je ne sais pas quoi..cette basse rétrospectivement était vraiment abominable ..mais j'ai joué dessus 10 ans et j' ai eu du mal à m'en séparer.
L'habit ne fait pas le moine et la guitare ne fait pas le guitariste.

par contre l'uniforme fait l'assassin, ( copyright, les amis de ta femme)

pardon pour le free post
MadameIrma
Moi j'ai une gratte que j'avais payé 10E avec l'ampli ( un PARK sous marque de marshall :p ). En se moment je la "rénove" bref j'enléve se qui faut et je remplace par autre chose.... Niveau son pas super mais bon avec une gratte que j'ai payé casiment 5E je peut pas demandé la qualité d'une fender...
Skinner
CmTea a écrit :
Moi j'ai une gratte que j'avais payé 10E avec l'ampli ( un PARK sous marque de marshall :p ). En se moment je la "rénove" bref j'enléve se qui faut et je remplace par autre chose.... Niveau son pas super mais bon avec une gratte que j'ai payé casiment 5E je peut pas demandé la qualité d'une fender...

10€ la guitare + l'ampli ? ???????

Bon la, perso, je tenterai pas le diable, à ce prix la, la guitare doit vraiment être desagreable c'est le mot ... enfin j'en sais rien hein, si elle te plait tant mieux mais bon...

En ce moment sur guitare électrique...