Vends Epiphone "Emily the Strange"

white_widow57
Je me sépare cette fois ci de mon Epiphone "Emily the Strange" que je viens de déposer chez le luthier à Strasbourg, au courant de l'après midi, pour une revision complète. Les micros ont été changé par des micros GFS ansi que toute l'électronique(potentiomètres, switch, cablage). Le micro manche a été remplacé par un GFS Vintage '59, et le micro chevalet par un GFS Fat Paf, offrant à cette guitare une palette sonore des plus sympathique. La housse assortie est fournit avec la guitare. J'en demande 300 euros.

PS : Pas d'envoi, en main propre dans la région de Sarrebourg-Saverne(57)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Oct 2006, 20:57
Toujours aussi jolie Emilie. Up pour toi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le 27 Oct 2006, 21:07
J'avais hésité à me la prendre...

Pourquoi tu t'en sépares?
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
white_widow57
Je pense pas que tu l'aurais regretté. Je la vend tout simplement parce que je suis tombé sur une edwards sg et je ne peu pas me permettre de l'acheter sans vendre celle-ci voila tout.
calltridia
Bonjour,

je ne connaissais pas " l'émile", vraiment tres chouette !

Cordialement
Bobby Carrot
Très sympa cette guitare, et avec le changement de micros ça doit être pas mal

Samples ?
Rock'n'Roll
calltridia
excellent !

Il vaut mieux connaitre Emilie en effet !

white_widow57
Pour les samples, j'ai pas prévu le coup à l'avance, la guitare étant chez le luthier pour le moment je vais pas pouvoir dans l'immediat désolé. En attendant j'irai pas te dire que ca sonne comme un couple SD sh4-sh1 sur une guitare haut de gamme mais ca reste dans cette esprit.
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 29 Oct 2006, 15:51
vraiment pas d envoi?
Dernier(s) UP : 06/01/2008 15:32, 04/01/2008 02:12, 17/11/2007 12:35, 16/11/2007 12:44

En ce moment sur guitare électrique...