Prs se single cut tsb? et bk?

Forum PRS
Forums
Salut à tous! j'aimerai m'acheter une prs single cut se, mais j'ai pus voir deux modèles. la se single cut BK qui coûte dans les 600€( que j'ai pus essayer en magasin) et la se single cut TSB qui elle coûte dans les 750€ - 800€(vendu sur internet dans un cyberstore...) Est ce que quelqu'un pourrai me donner la raison et les différences entre ces deux modèles? please...
VaporTrails
Je crois que la difference provient de la table flammée pour la TSB, ce qui explique la diff de prix...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
MENTOBE
  • Publié par
    MENTOBE
    le 04 Déc 2007, 13:04
Ouep ca serait apparement la seule difference. Mais bon ca fait cher la prs SE près de 800 euros quand on se dit qu'on peut chopper des PRS CE24 pour prés de 1200 € en allemagne ca fait réflechir...
VaporTrails
MENTOBE a écrit :
Ouep ca serait apparement la seule difference. Mais bon ca fait cher la prs SE près de 800 euros quand on se dit qu'on peut chopper des PRS CE24 pour prés de 1200 € en allemagne ca fait réflechir...

euh... la voyait plus pres des 2000, moi, meme en Allemagne...

ESP and Mac user.
MENTOBE
  • Publié par
    MENTOBE
    le 04 Déc 2007, 15:04
Sur ebay (bon de l'occaz pour la plupart) aprés on arrive a 1400 pour du neuf, j'avais faillit moi meme en acheter une d'allemagne, mais bon ca se trouve relativement facilement par exemple celle ci : http://cgi.ebay.fr/PRS-PAUL-RE(...)wItem

Et encore j'ai pas tellement cherché y'en a qui valent plus le coup.
Y'a des chances qu'elle ne prenne pas plus que ca en encheres, y'en a tres souvent, tiens je vais la suivre.

http://cgi.ebay.fr/PRS-PAUL-RE(...)wItem (en plus une pré année 2000)
VaporTrails
Jamais acheté de gratte sur ebay... mais visiblement ca peux etre interessant.

ESP and Mac user.
MENTOBE
  • Publié par
    MENTOBE
    le 04 Déc 2007, 17:37
Oh cava je pense qu'il n'y a pas plus de risques que de commander avec thomann ou autres quand on voit le nombre d'appreciations qu'ont les vendeurs dans ces cas ci.
VaporTrails
C'est pas les plus imcompetents chez Thomann... Mais j'ai tjrs pu avoir de meilleurs prix en negociant en mag..

ESP and Mac user.
MENTOBE
  • Publié par
    MENTOBE
    le 04 Déc 2007, 20:32
Ah oui justement lol je pense tout à fait comme toi, je prennais thomann justement pour souligner le fait qu'ils sont serieux. Bon aprés faut pas etre pressé de recevoir le colis, mais ca c'est un autre histoire, c'est pas de la faute à thomann mais aux douanes en général.
merci, les gars! donc apparamment c'est la table flammée la différence...je vais aller voir ça. en tout cas j'ai vu que j'avais lancé une petite discution! à bientot peut être.
VaporTrails
jeromepiz a écrit :
merci, les gars! donc apparamment c'est la table flammée la différence...je vais aller voir ça. en tout cas j'ai vu que j'avais lancé une petite discution! à bientot peut être.

ok.. Bon achat.. Maintenant si tu trouve une CE24, meme d'occaz.. C'est qd meme une toute autre gratte...

ESP and Mac user.
MENTOBE
Ah oui c'est clair, à choisir je preferes mettre 400 - 500 euros de plus de coté sur 1 ou 2 ans (c'est sur l'attente est longue) pour me payer une CE24 - CE22, mais l'attente vaut le coup, rien que la difference de prix entre les deux grattes paye quasiment les micro PRS HFS ...
VaporTrails
moi c'est la 513 qui me fait flipper... mais bon c'est encore un autre budget...

ESP and Mac user.
MENTOBE
Ah oui c'est sur c'est autre chose, hummmmmmm vivement que je gagne au loto, mais bon à ce prix là j'aurais peur de la toucher.
VaporTrails
oui et jouer avec des gants c'est bof..

ESP and Mac user.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...