[Comparo]Gibson Vs. Fender - Non polemic topic

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Trés trés belle, connais pas ler son, mais vraiment zouli.
En tout cas, ça ne court pas les rues les schecters
Orange in out
surtout un faké en SSH

Mais je pense faire la miene, c'est a dire decouper le body et la tête mais acheter sur warmoth les autres pieces (manche, electronique etc etc..) vous en pensez quoi?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
fredii mercurii
franchement , ne te prend pas la tete , opte pour une strat lite ash , tora de bon micros , une gueule , une gratte ki sonne , avec laquelle tu pourra jouer de tout , qui pourra se revendre facile , et qui sonnera sur ton classic!
Marcel Globule
Citation:
franchement , ne te prend pas la tete , opte pour une strat lite ash , tora de bon micros , une gueule , une gratte ki sonne , avec laquelle tu pourra jouer de tout , qui pourra se revendre facile , et qui sonnera sur ton classic!

Je ne sais pas si la strat sonne aussi bien que la Telecaster, mais moi, ma Telecaster lite ash elle est SUBLIME, finition irréprochable, et LE SON est génialissime :
100% super affaire !!!
Et franchement, avec une strat, ses trois micros, ses trois potards, bein t'as de quoi t'en faire des sons ! surtout que tu as un bon ampli.
Orange in out
je vais essayer de toute façon, puisque j'ai un peu peur d'etre frustré lorsque je mettrait la disto, d'avoir une disto trop incisive masi c'est encore qu'un prejugé du fait de ne pas avoir essayé, donc je testerai ^^

si eventuelement on rajoute une pedale de disto on peut se raprocher d'un son plus "double bobinage" ?

ET quel est la difference entre la strat et la tele lite ash?

merci.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
Ben.oît
C'est pas facile à essayer car on n'en trouve pas partout, mais cette guitare me semble plutôt intéressante. Si quelqu'un connait...

Elle est dans ta gamme de prix et possède une finition magnifique, mais je ne l'ai jamais essayée.

Et puis avec le mini switch, encore plus de config micros.
Orange in out
ET que vallent les cort serie G ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...