Woaaaa je viens d'aprendre plein de trucs, merci pour ces commentaires qui me remonte un peu le potentiometre, ces avis m'aident vraiment, objectifs et clair, pas de charabia technique incomprehensible pour les "justes" guitaristes que nous sommes, nous les débutants avancé ^^
J'ai essayé une cort cette apres midi en SSH splitable en SSS, et bien mon dieu, c'etait sur un MG30, pourtant dieu sait que ça sonne, j'ai A-Do-ré, le son clean en SSS est magnifique (et meme en SSH) on en mange sans fin, et la disto en SSH position chevalet est terriible, en fait je prefere cette config a celle d'une LP mais comme je n'avais jamais "travaillé" sur du simple bobinage, je ne savais pas ce que c'etait, laàc'est comme noel pour une gamin de 10ans, j'en ai les yeux qui brille, il faut absolument que je teste une Strat
je continu les test, peut etre vais-je encore etre surpirs, je l'espere impressioné par une cort+un mg30 (transi) alors par une strat + classic 30 je pense me prendre une deuxieme claque, j'y vais vendredi !
je vous tiens au courant et encore merci pour les conseils
Orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel