J'ai mon stack Marshall ! :D

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 22:16
Et oui toujours j'ai deja la Steinberger EVHiser je lorgne sur une mini LP mais c'est impossible a trouver et le mini Marshall 100W putain ce serait mon reve petit leger puissant
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tristan
Les steinberger c'est des super grattes, très rapides, toutes petites, et j'adore leur manche perso.
[ terb_ ]
pepete a écrit :
Ok d'acc merci bien !

Il faudrai que je teste un de ces quatres , ca me trote pas mal dans la tete , c'est aussi une question de geule et de poid je suis un fanatique des model "reduit" sauf pour les femmes mais en guitare ou amplis j'adore les truc petit !

Apres niveau son c'est justement ca qui me fait bien peur avec un 4x10 et puis je joue quand meme enormement de big rock

t'as qu'à te faire un baffle en forme de 4x12 mais plus petit, avec 2 HP de 12" montés en diagonale !
J'arrete l'amplification guitare.
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 22:25
Tristan71 a écrit :
Les steinberger c'est des super grattes, très rapides, toutes petites, et j'adore leur manche perso.

Tain c'est clair elles sont vraiment genial et en plus avec le Seymour 59* miam miam ! et le manche c'est limite si je le prefere pas a ma luke

[ terb_ ] a écrit :

t'as qu'à te faire un baffle en forme de 4x12 mais plus petit, avec 2 HP de 12" montés en diagonale !

Pas con ! mais si je passe en 2x12 autant que je prenne direct un THD j'ai lu de super review dessus ca a l'air d'etre de la mechante cam , et j'avais lu aussi que les Tete Sovtek sonnai un peu comme des SLX alors faut que je jette un coup d'oeil a tout ca

Tristan
pepete a écrit :
Tristan71 a écrit :

Tain c'est clair elles sont vraiment genial et en plus avec le Seymour 59* miam miam ! et le manche c'est limite si je le prefere pas a ma luke

Ah quand même. J'ai jamais essayé de Luke, mais les steinberger wow ça claque.
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 22:32
Tristan71 a écrit :
pepete a écrit :
Tristan71 a écrit :

Ah quand même. J'ai jamais essayé de Luke, mais les steinberger wow ça claque.

Bah franchement c'est different apres ma Steinberger est une sous marque de Stein donc les vrai je sais pas ! mais entre la spirit et la luke c'est tres different mais le manche de ma stein est a la hauteur de la luke

meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 30 Juin 2005, 22:54

j ai le mini twin fender...

marrant comme çà envoi un petit truc comme çà
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Juil 2005, 02:48
Fitz 5 a écrit :
Dash7 a écrit :
metallik3 a écrit :
Dash7 a écrit :
Fitz 5 a écrit :
j'en ai un aussi il est marrant cet ampli je préfere qd meme le micro cube mais il est fois plus cher

Le microcube ne marche pas à piles aussi

si si

Sérieu? ^^

ouais et je te demandai en dérivant ce que tu pensait de ta kramer (voir ton profil materiel) car je n'a jamais eu la chance de promener mes doigt sur cette guitare mythique

Ah ok! Ba c'est ma chouchoute, dès que je joue du EVH je la prend, le micro est trop EVHien, le manche est trop bon (il est aussi bien que celui de ma Vigier !). Pour le prix c'est une trop bonne gratte
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 01 Juil 2005, 03:12
Pour revenir au sujet...
Cela serait sympa que les possesseurs de Mini amp (MC2 , MC4 (stack), fender, etc) donnent leur avis (points positifs et négatifs) et mettent des samples histoires de se rendre compte de ce que cela donne car je ne dois pas être le seul à pencher pour l'achat d'une de ces petites bêtes pour les vacances...

Histoire de faire un petit comparatif

Enfin, c'est juste une suggestion...
kayoulesage
J'ai aussi le MC2... je trouve que c'est le HP qui suit pas... vu que j'avais lu 8 ohm derriere, j'avais essayé a l'époque de brancher mon 1936 dessus... Ah po marché

le truc, c'est que c'est bien un marshall!!! au delà de 2, ca crunch, à 3 c'est déja l'OD...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
__nirvanien__
moi j'en ai un de MS2 comme ça, c'est marrant comme son c'est bien marshall quoi, et c'est plus pratique qu'un plexi à transporter dans les valises

faut pas non plus s'attendre à un son de toutes lampes mais c'est sympa
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
[ terb_ ]
moi je branche mon petit ampli comme ça sur un 2x12 des fois, le résultat est (étonnament) correct.
J'arrete l'amplification guitare.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Juil 2005, 14:14
s3b a écrit :
Pour revenir au sujet...
Cela serait sympa que les possesseurs de Mini amp (MC2 , MC4 (stack), fender, etc) donnent leur avis (points positifs et négatifs) et mettent des samples histoires de se rendre compte de ce que cela donne car je ne dois pas être le seul à pencher pour l'achat d'une de ces petites bêtes pour les vacances...

Histoire de faire un petit comparatif

Enfin, c'est juste une suggestion...

Ok je vais faire ca page 1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...