J'ai mon stack Marshall ! :D

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ouais nous on est pas des hippies (t'as qu'a voir ma gueule )
Tristan
Quand ça vire au ska c'est loin d'être mou. Après c'est sûr que si les mecs ont plus de thc que de sang ça limite l'affaire.

Puis un bon solo en disto ça le fait
Tristan
Tout ça pour dire que je me suis fait couillonner, je me dis tiens un nouveau possesseur de plexi, chouette. Bah non.
[ terb_ ]
mais c'est quoi cette mode des plexi !!!! à cause de vous j'vais etre obligé de m'en faire un si je veux suivre le mouvement
J'arrete l'amplification guitare.
Tristan
Parceque t'en as pas un?? BOuh la honte.
[ terb_ ]
non et pire que ça, j'en ai jamais eu ! j'ai eu plein de marshall mais le plus vintage-mojo était un 2203 de 1979

moi et le vintage-mojo-vibe, faut dire, ça fait 4 (voir 5).
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 21:54
Je sais pas du tout , mais Terb en ce moment c'est la mega mode du vintage mojo vibe branlo !

Enfin bon puisque c'est comme ca je tournerai sur scene avec mon Ms2 repiqué

EDIT: grillé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 21:55
[ terb_ ] a écrit :
non et pire que ça, j'en ai jamais eu ! j'ai eu plein de marshall mais le plus vintage-mojo était un 2203 de 1979

moi et le vintage-mojo-vibe, faut dire, ça fait 4 (voir 5).

Oui je crois que c'est pareil , j'ai eu ma periode vintage , mais c'est trop chiant deja c'est cher , peu fiable , et lourd trois bonne raisons pour que ca m'soule

Tristan
Maitenant tu joues sur SpIdeR Tro FOR!!

Je suis loin
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 22:05
LOL ! non quand meme la modelisation je m'en sert a la maison jamais plus loin !

HS: Terb tant qu'on est la qu'est ce que tu pense d'une config en stack avec 4x10 ? Niveau du son ca peux aller jusqu'ou ?

[ terb_ ]
juste après avoir racheté à Gillou ta SLX, j'ai enregitré une maquette avec cette tête dans un 4x10 ENGL. c'etait pas terrible, voir carrément pourri. après ce n'est pas une règle, mais je n'ai pas vraiment plus d'expérience en la matière. je sais que le 10" genre Vintage 30 de Celestion est super bien (j'en ai un dans mon Mesa) mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner en config closed back.
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 22:10
Ok d'acc merci bien !

Il faudrai que je teste un de ces quatres , ca me trote pas mal dans la tete , c'est aussi une question de geule et de poid je suis un fanatique des model "reduit" sauf pour les femmes mais en guitare ou amplis j'adore les truc petit !

Apres niveau son c'est justement ca qui me fait bien peur avec un 4x10 et puis je joue quand meme enormement de big rock

Tristan
Toujours à fond sur les petites guitares alors? A quand le mini marshall de 100W?
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 30 Juin 2005, 22:16
Et oui toujours j'ai deja la Steinberger EVHiser je lorgne sur une mini LP mais c'est impossible a trouver et le mini Marshall 100W putain ce serait mon reve petit leger puissant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...