JE L'ai enfin ! LA STRAT DE MES REVES ! [sample p4]

touffman
apres avoir soulé tout le monde ya une ou deux semaine, j'ai pris une classic 70 . c'était pas du tout prevu que je me prenne celle la, mais bon je suis tombé sous le charme de sa beauté et de son prix . j'ai sauté sur l'occasion . je l'ai pris d'occaz, elle est comme neuve, pas une egratinure que dalle, plus neuve que celles dans les magasins de grattes : j'en ai eut pour 450 roro !! I' M trop happy . elle est respandissante, elle brille de partout, un veritable miroir !!. ca me change de mon sg,que j'adore mais qui a pas de sons clair ! voila la ptite foto de famille . ne critiquez pas mon bordel, c'est ma source d'inspiration lol
la premiere tof est bien representatif de sa beauté, la deuxieme beaucoup moins .

"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
BriBraMouah
perso je la trouve très belle

jolie cadeau !!!
Feanor3312
J'ai la même mais avec un pickguard noir, une config SSH et avec marqué yamaha pacifica sur la tête
Ouais non en fait c'est pas la même
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
alain147
Jolie gratoune, Have Fun !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
VAiHalen
jaime pas la finition bois naturel.. menfin certain aime bien.
touffman
avec ca , je peux vous dire que money for nothing, ca pete mieux, et idem pour les solo de mon pote gilmour lol ! forcement quand on est djeunz, on est emerveilllé pour un rien lol
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

Bouriquet
Feanor3312 a écrit :
J'ai la même mais avec un pickguard noir, une config SSH et avec marqué yamaha pacifica sur la tête
Ouais non en fait c'est pas la même

moi j'ai la meme en config HH, en rouge avec pickguard noir, et avec une forme différente. Et aussi ya marqué ibanez sur la tête
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
PUtain c''est celle que je veux !!!

Je lavais testée quand je suis allé aux States par contre à la place s'était des micro seymour duncan et ben je peux dire que jai adoré cette gratte! mais bon jme suis acheté une ptite epi riviera qui me plait tout aussi bien
mais quelle tuerie cette guitare
touffman
ca gaché pas le son clair des sd dessu ? en tout cas , vouloir changer les micros sur cette gratte, c'est chipoter à mon avis. elle a tout pour elle :-)

musical.box
Bravo pour le "prix " que tu l'as payée, il y a des occaz vraiment interessante et franchement pour l'économie que tu as fait tu peux te permettre d'améliorer considérablement ton son en changeant les micros. Non pas qu'ils soient mauvais mais ils ont un son un tantinnet "criard" quasi "métallique" (j'ai pas dit metal!) comparer à...par exemple...un texas special. Sur un site allemand que je nommerais pas (T........), ils sont trés abordable et une petite soudure....
Elle est trés chouette en finition bois...
Au niveau réglage, si tu as l'occasion de démonter les accés au vibrato, met une petite goutte d'huile sur tous les points de friction (contact ressort/bloc vibrato et ressort/attaches), mais aussi dans les vis de pontets et une petite goutte dans le sillet à chaque passage de cordes. Enfin par tout ou il a des pièces mécaniques en friction .Moi j'ai trouvé que trois ressort c'était un peu juste, j'en ai rajouté un 4ème pour la tenue...
Tu as fait une trés belle affaire, amuse toi bien!
Heavy Janick
Ouais, elle a de la gueule, la finition en naturel et la grosse tête des 70, j'adore! Et pour le son, ça dit quoi ?

Félicitation, c'est un bel achat et un rêve accompli!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Mai 2005, 23:02
j'ai le meme poster de jimmy page!!!!
sinon tres beau piano mais dommage qu'il y ai des guitares devant

nan je rigole tres jolie j'ai la meme mais avec le pickguard noir et une tete morderne....
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Mai 2005, 01:04
c'ets vrai qu'elle est splendide cette strat 70 ri
corps frene 1 piece en plus nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 07 Mai 2005, 10:09
Félicitations!! Prends en bien soin et amuses toi bien avec
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard

En ce moment sur guitare électrique...