Citation:
bendpulloffhammer a écrit:
vivaberu a écrit:
touffman a écrit:
non c'est du made in mexico !
!
OK merci, dommage qu'ils ne fassent pas de ri 70 US (mais bon, j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter une US après ma SG alors une ptite upgrade des micros et c'est parfait!)
sur ce modèle ,je ne pense pas qu'il faille avoir le réflexe immédiat du changement de micros ,à moins d'avoir une sacré expérience ou une oreille exigeante ..ce n'est pas parce que les classic series viennent du mexique ,que le changement de micros doit être impératif..je dis çà car dès que quelqu'un achéte une gratte ,on voit assez vite ce genre de remarque ,parfois c'est justifié ,parfois moins et puis le son vient aussi du guitariste
ok, je ne la connais pas beaucoup et j'ai toujours le réflexe de ne pas faire trop confiance aux guitares mexicaines. Mais bon merci de me le dire!

Oui c'est vrai qu'ils y en a qui vont trés vite vers le changement de micros au point qu'on se demande parfois pourquoi ils ont acheté leur gratte tellement le désir de tout changer dessus est important....
Bon moi je l'ai quand même fait (sur une classic 60) mais après qq mois!
me servant bcp du micros neck, je me suis fait un "plaisir " en achetant un texas special...
en fait je ne peux pas dire que ce micro est mieux que l'ancien il est tout simplement trés différent et plus proche de ce que je cherchais. Par contre j'ai laissé les deux autres et il n'y a pas de probleme d'équilibrage entre chaque. En tout cas c'est un changement facile et quand même pas trop onéreux (surtout si on y va progressivement).
Par contre je te conseille vivement de trouver une video de réglage et trucs et astuces pour optimiser ta bête (rassure toi c'est valable aussi pour les US)
Une VHS genre "team laser" t'explique plein de choses sur le blindage, les points d'améliorations...