JE L'ai enfin ! LA STRAT DE MES REVES ! [sample p4]

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 07 Mai 2005, 10:09
Félicitations!! Prends en bien soin et amuses toi bien avec
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
pepeblues
-Dah- a écrit :
c'ets vrai qu'elle est splendide cette strat 70 ri
corps frene 1 piece en plus nan?

Oublie le corps en frène 1 pièce!!
Fender utilise exclusivement l'aulne depuis '85.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 07 Mai 2005, 11:41
J'adore les couleurs naturelles comme ça !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
touffman
Citation:
Ouais, elle a de la gueule, la finition en naturel et la grosse tête des 70, j'adore! Et pour le son, ça dit quoi Smile ?

ba comment dire je suis sous le charme, faut dire que je sors d'une sg donc je ne peux qu'etre comblé , la je suis sur une nouvelle compo avec un riff (qui je trouve pete bien , enfin c'est toujours comme ca on a toujours l'impression que ce qu'on invente est formidable !! ) à la sauce hendrixienne je trouve lol, donc forcement ca colle trop bien, y'a un ptit peu de parasite, faut que je la blinde, sinon les micros ont de la peche, j'ai l'impression que ma guitare vit lol . c'est la que je me rend compte que lorsque on achete une guitare de qualité, la difference est vraiment flagrante . j'essairai de faire un sample de ma compo dans la journée ou ce soir ! enfin quand elle sera finit .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
djoudjou
pepeblues a écrit :
-Dah- a écrit :
c'ets vrai qu'elle est splendide cette strat 70 ri
corps frene 1 piece en plus nan?

Oublie le corps en frène 1 pièce!!
Fender utilise exclusivement l'aulne depuis '85.

Le corps est bien en frêne pepeblues.
vincentvince
Très belle gratte, superbe finition ... bon amusement, on attend ton riff avec impatience ;-)
PISS and LAUGH
touffman
bon je vous previens c'est mal enregistré, le son est pourrave de chez pourrave . bon ca fait meme pas un an que je fais de la gratte donc ...

ma critique: je trouve que j'ai été trop vite, pas vraiment l'impression d'etre en rythme . faut vraiment que je me trouve un groupe lol .
allez y critiquez ca me derange pas, meme si c'est de la merde j'assume lol . dechainez vous .
j'essairai de la refaire dans la soirée, et bien entendu , elle n'est pas fini

ftp://touffman.no-ip.org/nouve(...)gistré.mp3

PS: c'est mon ftp, je veux dire sur mon pc, donc la vitesse ira pas au dessus de 16 ko au max .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

angeles
8O Après m'être acheté ma SG Std c'est une comme celle là blanche (à la Hendrix ) que je vais m'acheter! Je n'ose même pas imaginer comment ça doit sonner (j'ai pas encore entendu le sample, il fonctionne pas chez moi... ). C'est une US? (je suis toujours mêlé avec Fender... ). En tout cas très bel achat amuses-toi bien! a+
Mattew
  • Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le 07 Mai 2005, 17:26
Il m'a dégouté de la vie .... Je vais devoir acheter la meme mais neuve et le prix officiel Fender c'est ... 837 € .... Pffffffff ! Enfin bravo pour ton achat quand meme ! Surtout à 450 € ...
Mon groupe : http://www.nowname.fr
touffman
non c'est du made in mexico !

je vais refaire le sample tt a l'h . il est vraiment trop horrible . avec mon vamp , j'arrive pas à avoir un son convenable, donc j'ai plus qu'à enrigistré avec mon ampli, et mettre un micro pourrit de pc pour enregistrer !

vincentvince
Citation:
je vais refaire le sample tt a l'h . il est vraiment trop horrible . avec mon vamp , j'arrive pas à avoir un son convenable, donc j'ai plus qu'à enrigistré avec mon ampli, et mettre un micro pourrit de pc pour enregistrer !
[/quote]

Pas mal du tout le sample, surtout le riff principal ;-) Bonne continuation
PISS and LAUGH
bendpulloffhammer
touffman a écrit :

le lien marche pas
te biles pas pour les samples
on ne peut pas toujours mettre du fric dans les grattes et en plus dans du super matos pc...si il y en a qui font les deux ,tant mieux pour eux, sinon à choisir les grattes d'abord
je vois que tu as une epiphone g 400 ,donc le manche de ta très jolie Strat
doit être assez différent..ça m'intéresse ,j'ai lu que les classic 70 ont un manche assez fin.
donc manche fin ou pas ?
angeles
touffman a écrit :

OK merci, dommage qu'ils ne fassent pas de ri 70 US (mais bon, j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter une US après ma SG alors une ptite upgrade des micros et c'est parfait!)
bendpulloffhammer
vivaberu a écrit :
touffman a écrit :

!

OK merci, dommage qu'ils ne fassent pas de ri 70 US (mais bon, j'aurai pas assez d'argent pour m'acheter une US après ma SG alors une ptite upgrade des micros et c'est parfait!)

sur ce modèle ,je ne pense pas qu'il faille avoir le réflexe immédiat du changement de micros ,à moins d'avoir une sacré expérience ou une oreille exigeante ..ce n'est pas parce que les classic series viennent du mexique ,que le changement de micros doit être impératif..je dis çà car dès que quelqu'un achéte une gratte ,on voit assez vite ce genre de remarque ,parfois c'est justifié ,parfois moins et puis le son vient aussi du guitariste

En ce moment sur guitare électrique...