Coût des alim pour les pédales

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Juin 2004, 12:07
Hello !

Je trouve que les alim notamment boss sont pas données (30€) et les piles c'est pas la peine. J'aimerais savoir si il y aurait poss à partir d'une alim boss d'alimenter deux pédales ou plus ou si possible d'acheter des alims de même type mais moins cher.. Si vous avez des pistes.
Savez vous si les alim electro harmonix et boss sont compatibles ?
merci..
wire
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juin 2004, 12:17
t'as des bonnes alim stabilisée entre 10€ et 15€ dans n'importe quel magasin d'electro-ménagé, et Ibanez vend un cable guirlande pour pouvoir brnahcé plusieur pedale sur la meme alim..

ca revient moins chere que d'acheter une alim par pedale
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le 23 Juin 2004, 12:21
La guirlande Ibanez existe en version 3 et 5 connecteurs ; 15 et 20€.
Mais y a des risques de ronflètes...

Sinon, allimentation stabilisée Voodoo Lab "Pedal Powwer 2" ... mais 220€...
Before three
moi jte conseille plutot des alims adaptées pour eviter le bourdonnement
ya l ibanez ac 109 qui vaut 15euros, et la guirlande ibanez pr le meme prix aussi
voila
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Maldav97
Moi, j'ai acheté une alim stabilisée EBS chez musicstorekoeln et elle permet d'alimenter 5 pédales. Elle est à 30€.
Fait la recherche "EBS" (Switch Mode Netzteil incl. Reverb u. Splitkabel
3-12 V DC 1500mA stab.) sur http://www.musicstorekoeln.de/(...)x.htm
UP THE IRONS !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 23 Juin 2004, 13:49
salut

comment ca 5 pedales ? sur la photo ce n'est qu'un adaptateur secteur avec une fiche non ?
tu veux peut etre dire que tu as ajoute une girlande ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Maldav97
Shaggy_2_dope a écrit :
salut

comment ca 5 pedales ? sur la photo ce n'est qu'un adaptateur secteur avec une fiche non ?
tu veux peut etre dire que tu as ajoute une girlande ?

shagg

Quand je l'ai reçue, elle était accompagnée (dans l'emballage original) d'une guirlande permettant d'alimenter 5 pédales !

Il faut juste faire attention que quand ils disent 1500mA c'est en 3V (il y à un switch sur l'alim pour passer de 3-6-9-12V) et de mémoire cela fait 500mA en 9V ! mais c'est quand même suffisant pour alimenter 5 pédales de type Boss ;-)
UP THE IRONS !
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 23 Juin 2004, 14:23
ah ok ... sympa ca...
faut juste que je vois de combien j ai besoin ... sachant que j ai une wahwah 535Q, une guvnor un eq danelectro et une tremolo wasabi...
je vais chercher

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare...