Nouveau Magasin : Groove Street

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 19:14
Je suis passé ce matin visiter un nouveau magasin de musique à bruxelles : Groove street 98, situé au 98 rue de l enseignement il est tenu par un ancien employé de Key Music (pr ceux qui connaissent) et la particularité de ce magasin c'est qu il est le seul en belgique à faire des amplis VHT (et bogner) et des guitares comme James Tyler, reverend, etc.

Voilà quelques photos d Edwin et de son magasin, n hésitez pas à y aller pour demander des renseignements, les prix sont vraiment bon aussi !

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Nov 2003, 19:19
Strat63 a écrit :
Intéressant mais dis donc, qu'est-ce que c'est moche les têtes Tyler.

Même réflexion et elles ont l'air très épaisses non ?
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 19:23
j ai joué qq secondes avec, le manche st très large, les tetes ben faut aimer mais franco, c'est de la bonne grat, bien bien mieux que les strats selon moi

et en plus d avoir une bonne bouille il est super sympa
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 19 Nov 2003, 19:29
Tchô...
ben les Fritelander..y z'ont du bol d'avoir un mag comme ca...

Yessss...le gars a l'air top cool...

Beuurk...c'est quoi ces têtes de gratte...
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 19 Nov 2003, 20:18
ça serait pas un fan de lukather ton edwin? car je vois un rivera bonehead ,musicman luke(c'est mon matos aussi ) faut pas etre devin pour voir ça!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Nov 2003, 21:02
C'est cool, tu sort du magasin de musique et tu as le restau juste en face au cas ou ca t'aurai ouvert l'appétit.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 22:16
stephss a écrit :
ça serait pas un fan de lukather ton edwin? car je vois un rivera bonehead ,musicman luke(c'est mon matos aussi ) faut pas etre devin pour voir ça!

Oi ! il l'a rencontré plusieurs fois et meme qu il avait avant ce setup un truc de malade avec 3 4x12 rivera couplé sur scène (bonne chance pr le transport)
mais il vous le racontera bien mieux lui meme !
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
IL faut s'arrêter à quelle station de métro pour y aller???Eh oui, à 16 ans, on a pas de voiture!Sur leur site ils ont pas marqué comment y aller.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 22:32
Facile, métro jusque art loi, là tu prend direction rogier et tu t arrete l arret d après à madou. La t en a pour 5 min a pied. Mais si tu veux on pourra aller ensemble une fois.

Et demain concert st mich, j epsère qu on vendra des cd !
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 19 Nov 2003, 22:49
Moi j'aime bien les têtes Tyler ( moins la finition par contre, type Psychedelic Vomit )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Nov 2003, 22:52
Cette finition est soyeuse au toucher, c'est assez étrange et très doux. Je sais pas trop comment ils ont fait ça...
Au Namm Show 99, Tyler et VHT avaient fait un ensemble gratte et combo avec la même finition, c'est super zarb....(et super cher aussi !)
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 22:54
Strat63 a écrit :
T'en as déjà vendu ???.

N'oublie pas le mien signé (par tout le groupe hein )

en 1 semaine on en a vendu presque 100. JMais bon, l en reste qd mm 900 à revendre Le tien on te l ammènera qd on viendra chez toi se tapper une journée gratte en tt genre !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 22:56
Gillou a écrit :
Cette finition est soyeuse au toucher, c'est assez étrange et très doux. Je sais pas trop comment ils ont fait ça...
Au Namm Show 99, Tyler et VHT avaient fait un ensemble gratte et combo avec la même finition, c'est super zarb....(et super cher aussi !)

yep, super doux comme finition, c super cher mais bon, c super bon hein (des news du plexi gillou ?)

En ce moment sur guitare...