Nouveau Magasin : Groove Street

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 2003, 22:56
Gillou a écrit :
Cette finition est soyeuse au toucher, c'est assez étrange et très doux. Je sais pas trop comment ils ont fait ça...
Au Namm Show 99, Tyler et VHT avaient fait un ensemble gratte et combo avec la même finition, c'est super zarb....(et super cher aussi !)

yep, super doux comme finition, c super cher mais bon, c super bon hein (des news du plexi gillou ?)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Nov 2003, 23:12
Ah putain, non, j'ai oublié de lui en parler...
Bon, je le rappelle demain !
Pascal Boutin
SALUT CHUN
est- ce que t'aurais pas vu dans ce mag des guitares gaucher ?
PASCAL
Pascal Boutin
MERCI pour les infos CHUN ,
mais une TYLER, c'est comme les PENSA, et les frangines : 1 an d'attente, les gauchers ...jamais entendu parlé...et une TYLER, en FRANCE (UNIVERSAL ), c'est 4000/5000 EUROS
j'achéte, ou je divorce ?
PASCAL
ROUDOUDOU
non, non, chun, des tylers , j'en ai vu à liége - chez walkenburg , ce sympathique magasin de musique avec des fers à repasser et des aspirateurs en vitrine - sic ...
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 20 Nov 2003, 17:31
salut ah chuis content que des friteux parlent de mags...je me suis dit, pff encore un chouette mag a paris...grrr c ame changerait de music office et lemca...sinon c ou cte rue jconné po c dans quel coin ?
Prends tes doigts, et joue !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 20 Nov 2003, 18:58
c'est près de madou (sation de métro) et près du parc royal ou encore du monument du soldat inconnu, enfin, si ça te dis tjs rien, c'est en face du cirque royal !
Maxcreed
Chun13 a écrit :
bah, ça fait 2 mags sur la belgique qui ont alors !

Mais pr VHT je suis sur c'est le seul à proposer du neuf !

Bah non mon Chunou, ya aussi Piens qui fait du VHT !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 20 Nov 2003, 19:31
oué oué je vois!
c est bien piens , masi c est loin !
Prends tes doigts, et joue !
Maxcreed
Ah bon ? Donc le VHT que j'ai essayé datait de 3 ans alors !

Et ben !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
De - Fre
Je veux une Tyler!!!

De - Fre - Et j'en aurai une!!
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare...