Bon j'ai un pote qui en a acheté une d'occasion une fm .....320 je crois
Elle avait l'air pourrie car elle était de coté depuis 5 ou 6 ans.
Ben,,,,,,,,,,,,,,,, j'ai entierement démonté la bete, premier constat, le cablage est trés bien fait, trés propre, j'ai eu des guitares bien plus cheres ou ca laissait à désirer. les découpes et tout le reste aussi, seul point noir le selecteur que j'ai changé car de la m.......mais ca a couté 11 euros. suffit de savoir souder, ce qui ets à la porté de n'importe qui s'en donen le mal.
Ensuite j'ai reglé le manche, la hauteur des cordes, le vibrato etc..... et d'un bout de bois injouable, j em esusi retrouvé avec uengratte tout a fait convenable, sustain, bonen intonation , confort etc....
Autres point noir les mécaniques, en effet les tulipes de réglages sont enb plastoc et se cassent, donc a changer.
Nou sl'avons ensuite testé sur un ampli classic 30...ben heu.......come avec ma squier je ne m'attandais pas a cela, déja pas de ronflette, ensuite un son totu a fait corect, les positions hors phases sont pas mal.
Voila totu cela pour dire que bien souvent sur les petites grattes ce qui peche, c'ets les accessoires, et les reglages, mais une fois bien reglée et quelques accesoires changés, on peut avoir uen guitare qui peut servir en repêt mais aussi en concert.