Luthier sur rouen

Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 19 Août 2004, 13:51
salut,
a la rentrée j'aimerai faire regler ma vigier et etant sur rouen j'aimerai choper un BON luthier (si accessoirment maitrisait aussi les vigier(manche 90/10)).
que pensez vous du soit disant luthier de chez royez musique?
sinon y'a qui d'autre?
des prix?
merci mes amis rouennais!!
ouistiti
chez royez j'y vais pour flaner et essayer des grattes mais je leur laisserai pas ma pelle a regler surtout une pelle comme ca...ca reste un magasin avant tout (et donc pas un luthier) il me semble qu'un luthier a ouvert y a quelques mois (desole mais je me rappelle plus son nom) un pote y est alle et avait l'air bien content...
tu dois pouvoir retrouver son adresse sur le net ou aux renseignements...j'hesiterais pas a ta place
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 19 Août 2004, 14:05
oui mais jutement chez royer ya un vieux gars qui semble faire que ca (ya une pieces derriere l'endroit ou on paye il y est tout le temps...alors je me disais que vu son age ca pouvait etre un vrai luthier..et comme ils revendent du vigier ca m'aurait arranger...je vais me rensiegner sur les luthier a leur compte. mais peuvent ils me faire n'importe quoi vu que la vigier a un manche carbone (et donc pas de tige)...j'ai peur du mec qui la regle n'importe comment...
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 19 Août 2004, 21:04
On m'a conseillé un luthier pas loin de la place St Marc...il est bon et passionné apparemment.

Méfie-toi de Royez Music...je les connais bien...ce sont des vendeurs avant tout.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 20 Août 2004, 10:01
ok merci bien les amis!

En ce moment sur bla bla et guitare...