razorblade a écrit :
Sirulorh a écrit :
voilà, je met ce post vu qu'apparement personne n'en a encore discuté..... J'aimerai avoir quelques renseignements.. Je sais juste que Stan joue sur une strat, mais je ne sais absolument pas de quelle année et quel modèle.. j'ai aussi vu des amplis Orange l'autre fois quand je suis allé les voir à Istres.. Vous auriez des informations plus précises sur leur matos??? merci a tous!!
c'était comment le concert à Istres ?
j'ai hésité à y aller, les ayant vu à Marseille en 2001 et ayant pas trop aimé le dernier album, donc j'y suis pas allé
Eh bien, c'était un peu bizarre... les gens étaient pas super chaud, enfin, l'ambiance était pas trop trop là..sauf sur la fin lol, mais bon, à ce moment là c'était un peu tard quand meme
Non, je trouve que les nouveaux morceaux passent bien en concert, surtout alzheimer, l'atmosphère était...comment dire...inquiétante, très solennelle. Mais les matmatah ont une pêche d'enfer, ils ont mûri, leurs compos sont mieux qu'avant je trouve (même si je suis un fan de la première époque), et un mise en place irréprochable sur la scène.. Non, pour 15€ou 18€jsais plus (en plus j'ai payé 9€ parce que j'avais une réduction lol) ça en valait la peine!!