Le matos de Matmatah

Sirulorh
voilà, je met ce post vu qu'apparement personne n'en a encore discuté..... J'aimerai avoir quelques renseignements.. Je sais juste que Stan joue sur une strat, mais je ne sais absolument pas de quelle année et quel modèle.. j'ai aussi vu des amplis Orange l'autre fois quand je suis allé les voir à Istres.. Vous auriez des informations plus précises sur leur matos??? merci a tous!!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
raziel31
Je sais pas si tu l'as vu sur le dernier Taratata mais il jouait sur un ampli fender
Membre du Lag User Club et Orange club
hyperfrench
je sais que l'autre gratteux joue sur Les Paul, mais pour tout le matos, je sais pas.
j'ai des bouts du live au vieilles charrues, si tu veux j'essayerai de voir ce qu'il a comme amplis, et jte dis quoi.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 18 Juil 2005, 23:23
ouais mais la fois ou ils sont passes aux Vieilles Charrues, c'etait en 2001, donc depuis le temps...
"I could catch a monkey"
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 19 Juil 2005, 10:26
Le chanteur : strat-> ampli Fender
le guitariste soliste : Les Paul gold top -> Tête Orange sur 4x12 Orange
Après, les effets, j''étais pas assez prêt.
Sirulorh
héhé ok ok!! Merci les gars!! Ben si jamais vous avez de plus amples infos, n'hésitez pas
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
razorblade
Sirulorh a écrit :
voilà, je met ce post vu qu'apparement personne n'en a encore discuté..... J'aimerai avoir quelques renseignements.. Je sais juste que Stan joue sur une strat, mais je ne sais absolument pas de quelle année et quel modèle.. j'ai aussi vu des amplis Orange l'autre fois quand je suis allé les voir à Istres.. Vous auriez des informations plus précises sur leur matos??? merci a tous!!

c'était comment le concert à Istres ?
j'ai hésité à y aller, les ayant vu à Marseille en 2001 et ayant pas trop aimé le dernier album, donc j'y suis pas allé
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 19 Juil 2005, 12:39
Je les ai vu au solidays, c'est à dire y'a pas longtemps...
Le guitariste solistes joue bien sur Orange et il plusieurs guitares pendant le concert, nous il nous a sorti la Les Paul, un SG et un Gibs Flying V
L'autre guitariste a une strat si je me souviens bien
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 19 Juil 2005, 12:40
Pour avoir été devant au concert du 29/11/2004 je peux juste rajouter que Sammy (le soliste) a une wah vox, sinon il joue surtout sur sa Les Paul mais a aussi une sg double mache quisert pas souvent ainsi qu'une autre Sg blanche. En ce qui concerne le matos de Stan c'est généralement disto de l'ampli puisqu'il n'aime pas les effets.
Close the World.Open the exit.
Sirulorh
razorblade a écrit :
Sirulorh a écrit :

c'était comment le concert à Istres ?
j'ai hésité à y aller, les ayant vu à Marseille en 2001 et ayant pas trop aimé le dernier album, donc j'y suis pas allé

Eh bien, c'était un peu bizarre... les gens étaient pas super chaud, enfin, l'ambiance était pas trop trop là..sauf sur la fin lol, mais bon, à ce moment là c'était un peu tard quand meme Non, je trouve que les nouveaux morceaux passent bien en concert, surtout alzheimer, l'atmosphère était...comment dire...inquiétante, très solennelle. Mais les matmatah ont une pêche d'enfer, ils ont mûri, leurs compos sont mieux qu'avant je trouve (même si je suis un fan de la première époque), et un mise en place irréprochable sur la scène.. Non, pour 15€ou 18€jsais plus (en plus j'ai payé 9€ parce que j'avais une réduction lol) ça en valait la peine!!
Zeuhl Wortz!!

Sirulorh
Sinon, vous avez une idée du modèle de l'ampli fender de stan??
Zeuhl Wortz!!

Van
  • Van
  • Publié par
    Van
    le 19 Juil 2005, 16:15
L'ampli de Stan est un Marshall JCM 800
Close the World.Open the exit.
Sirulorh
ah lol ok ok...
Zeuhl Wortz!!

yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 30 Août 2005, 21:46
le soliste a 2 gratte il a la lp mais aussi une Telecaster y'a du marshall aussi dans le matos mais alors qui joue sur quel amplis ???
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Invité
  • Invité
j'ai vu matmatah a douai en juillet dernier, et le chanteur jouer sur une strat, le soliste sur une gibson Es 335 et ampli hugues and kettner

En ce moment sur groupes / artistes pros...