Le matos de Matmatah

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai vu matmatah a douai en juillet dernier, et le chanteur jouer sur une strat, le soliste sur une gibson Es 335 et ampli hugues and kettner
marcoparpaing
stan change de cordes a quasiment tous les concerts(i ont frics les bretons!)et faut pas cherché précisement le matos de samy c'est jamais le méme(i ont du frics ces bretons!)cependant je confirme pour l'ampli orange!on peut pas le rater son double corps!
et le bassiste est chez hartke
Sepulfranco
Stan: strat tout le long du concert, deux Marshall, j'ai pas pu voir le modèle parce qu'ils étaient dos au public, en tout cas c'était deux combos, j'ai vu aussi qu'il avait un pédalboard donc forcément quelques effets mais j'ai pas pu voir lesquels

guitariste solo: Flying V, Es 335, le big stack orange, il avait aussi un pedalboard, j'ai pu entendre une wah, après je sais pas, tout était caché

bassiste: je crois qu'il jouait sur Hartke, il avait une Thunderbird et pas d'effet

batteur: une acoustic pour l'Apologie !

Je les ai vu près de chez moi dans un patelin, c'était leur dernière date de la tournée en plus alors ils se sont bien déchainé et nous aussi !
vraiment génial, ils ont trop la pêche !
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 19 Nov 2006, 21:11
Aucune évolution dans les détails?

Je dois avouer que je suis tombé sur l'album "Lust for a Live" récemment que la pêche qu'il y a dans le live m'a vraiment conquis!

Désolé de déterrer ce topic
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Sirulorh
Pour ceux que ça interesse, matmatah fin mai à l'usine à Istres
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
getback
orange ad30, es335 pour le soloiste... , mais aussi sg, et une taylor en electro. stan j'ai vu telecaster et strat.

sinon les chiens c'est jcm/lp standard, week end dernier a bordeaux....
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur groupes / artistes pros...