Citation:
OptimuS Posté le: 09 Juin 05, 9:33 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas encore la gratte, mais t'inquiète je vérifierai la défonce au niveau du vibrato...Je vais pas sortir 300€ comme ça !
Au pire, s'il n'y a pas la place pour le floyd original avec ses grosses vis qui dépassent, je me renseignerai sur les floyd shaller, je ne sais pas ce que ça vaut, ils les font sur Warmoth et j'ai noté qu'ils ne nécessitent pas autant d'espace qu'un original floyd rose.
Les vibratos Schaller Type 2 sont ceux qu'utilisait Dimebag Darrell, et rarement les originaux. Ceci dit, les Schaller sont pas donnés non plus. Il semblerait que ca soit de la tres bonne came, et je crois avoir lu sur le forum Dean que c'est un des seuls Floyds qui passe dans la MLF79. A verifier sur le forum
www.Deanguitars/multimedia/Dimebag darrell tribute area je crois. Mais je ne peux que te conseiller cette gratte, jamais rien vu d'aussi bien en dessous des 1000 €. Memes les micros d'origine sont pas dégueus
Citation:
Sinon c'est pas mal comme gratte hein un poil gibson, un poil PRS, perso la mienne a un de ces vernis collant !! Vivement qu'il se fasse avec le passage de mes mais (en quelques semaines je le trouve déjà un peu plus lisse)
Ca me dérangais aussi un peu le manche verni au début, mais on s'y fait tres vite, pour ceux qui transpirent pas comme des cochons
, l'important c est que la touche ne soit pas vernie ... sinon ca devient dur a jouer pour moi ... En tout cas ta gratte est magnifique, particulierement la table
, tu l'as achetée a qqn sur le forum, non ? belle affaire
Les bill lawerence XL500, c est environ deux trois mois de délai chez Bill, le vrai, lol , mais ils sont tres sympa et on peut bien suivre la commande. En plus, le XL500 est aggressif, mais moins extreme que le SH13, plus polyvalent, j adore le grain qui sonne peut etre un poil plus vintage que le SH13 ... apres bon, la différnce de prix, ca le fait aussi. Et les bill lawrences se revendent tres bien ...
A toi de voir.
Salut a tous