Guitares Firstact

NiKoRn69
Voila comme vous le savez peut etre deja, je suis au states en ce moment, et samedi j`etais a Boston... . (dans un prochain post, je vous montrerez avec quoi ils ont fait la deco dans le HardRock cafe de Boston: sa fou les boule)
Et en me promenant qu`est ce que je vois:" Ho, un guitarshop".
Mais pas n`importe lequel, c`etait le "firstact guitar studio". Firstact, est une marque qui n`est pas encore tres connue, meme si ils ont fait des grattes pour Aerosmith, Franz Ferdinand ou encore the cure.
Donc voila ils etaient tres sympa, j`ai fait quelques photos, et j`en est essaye une!!!!

tout dabord, les photos que j`ai prises.

Les customs artistes

autre

Bon sinon la guitare que j`ai essaye c`est une ME501.
niveau manche, c`etait chelou, il a la meme epesseur de la 1ere a la 22eme case. Le verni acroche. Bizarement, j`avais les doits gele, et sa joue pourtant tout seul.
niveau son il y avait deux umbucker firstact, sa sonne plutot bien , surtout en disto!!! (j`avais un ampli 100W et un pedale first act a disposition).
Pour d`autre info www.firstact.com
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 23 Oct 2005, 23:25
Il y'a peu de modèles en vente en ligne... les prix des 2/3 modèles proposés sont très bas... 200 $ As-tu une idée des prix en général
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 23 Oct 2005, 23:47
Certaines sont de toute beauté!
NiKoRn69
teddy111 a écrit :
Il y'a peu de modèles en vente en ligne... les prix des 2/3 modèles proposés sont très bas... 200 $ As-tu une idée des prix en général

celle que j`ai essaye c`etait du bas de gamme, dans les 200 $.
pour les custom artiste sa monte a 2500 $. Sinon pour 500$ j`ai vue des truc sympa: comme celle quiest en forme de tele
fender_Niels
elle sont vraiment sympas niveau forme leur look vintage est vraiment géniale je trouve

tu nous en raménes une en souvenir??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
ouep en tout cas elle sont bien belles

ps ta ramené quoi comme modéle de tele?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Acefreshley
8O C'est vrai que certaines sont sublimes ! Vous ne trouvez pas écoeurant que certaines marques ne sont disponibles que là bas et particulièrement les marques petits budget il semble... Cette marque que tu nous présente, et pour ma part j'ajouterais les fameuses Silvertone et spécialement les signatures Paul Stanley ( dont les Fractured mirror )
Guitarist from outer space :-)
cosmitron
Je les ai remarquées dans le Guitar Buyer's Guide 2006 ...:p(entre autres choses)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
tres juste j'aime beaucoup ces formes courbes et parfois pointues... (ca n'est pas sans rappeler certaines forme rickenbacker, iceman etc...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...