Kx1f

• Publié par
    Fall666
    le 21 Mai 2005, 13:57
sans indiscretion, combien t'as couté cette beauté ?
Stifffleur
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e

Table erable flammé et corp gris superbe!! Super gratte! fait toi paise!

Sans indiscretion combien elle a couté cette bete?

@+
CoxcornS
Chez Total Music, la cort katana Flammée coute 440 euros + 6 euros de frais de port. En catalogue, elle est plus de 500 euros .
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 21 Mai 2005, 14:00
elle est pas transparente, c'est juste un effet de miroir

Mais franchement, c'est un bel achat. Pourrais-tu nous filer des samples quand t'auras le temps? (elle a l'air hyper confortable en plus)
CoxcornS
MOi personnellement, j'ai jamais porté une guitare aussi légère !
Heu pour les samples ca va etre assez dur, j'ai rien pour enregistrer. à si mon micro de pC!
philippe-j
OUais elle est trs jolie!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
cryfingers
héhé, heureusement que j'étais là!!!

j'ai la meme!!!!!!!!!!

super guitare.

tu as remarqué que t'as vraiment pas l'impression de jouer avec une guitare à 500 euros????!!

franchement, je n'est jamais vu meilleur guitare dans cette tranche de prix.

Elle est largement meilleur que l'Ibanez SZ520 qui coute pourtant 100 euros de plus.

Bref, un chefdoeuvre cette gratte.

je te coseil de mettre un jeu de corde en 10-52, tu verra le gros son qui sort de cette gratte s'allie à la précision.

éclate toi bien et surtout prends en bien soin : nettoie là une fois par moi avec de bons produit, un coup de brosse à dent sur les touche et de l'huile de citron.

Franchement c'est une excellente guitare!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CoxcornS
OK y'a pas de problème, j'vais en faire trop gaffe et je vais suivre tes conseils pour les cordes.
cryfingers
moi ça fait 8 mois que je l'ai et franchement elle a pas bougé!!!
les frettes(tu as remarqué comment elles sont balaises) sont quasi intacts.

t'inquiete, c'est ce qu'on appel du SolidBody!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
C'est claire la finition est nickel pour ce prix, je l'aurais prise si y'avais un pitit floyd mais bon.. (ressemble un peu a PRS non?)
CoxcornS
OUai, c'est vrai que les frette sont balaises ! Au niveau de la forme générale, on peut dire en effet que sa ressemble à PRS, mais c'est ce que j'aime ( en fait j'aime pas trop les têtes style jackson )

En ce moment sur guitare électrique...