Kx1f

Rappel du dernier message de la page précédente :
»∂αм's«
ouai juste la table qu change je pense que se sera soit celle la soit une Prs tremonti se
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
instant_surgery
y'a une ibanez sz520qm e anthracite qui resemmble vachement..laquelle est meilleur?
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 28 Juil 2005, 13:59
Magnifique guitare!!! (oui j'ai la même et alors!?) belle couleur aussi,on reconnait les hommes de gout!!

moi je l'ai eu a 420€ sachant que je pouvais avoir la ibanez sz520 pour 400 (c'est pas une grosse différence mais bon) mais je l'ai quand même prise parce que je la trouve bien meilleure que l'ibanez!

j'ai testé les deux et autant l'ibanez on est a l'aise dessus après l'avoir eu dans les pattes 3/4 d'heure,normal quoi,que la katana je l'ai prise et WOUAHOU!!
comme si elle avait était faite pour moi,vraiment super confortable,bonne patate,polyvalente,accès aux aigus sans aucune difficulté,vraiment que du bon surtout pour ce prix là!!
les micros sont très bons et au pire ils peuvent etre remplacé après quelques années par du Seymour&co,je pense que ca ne sera pas donner de la confiture au cochon!!
pour ceux qui ont les épaules fragiles je rajouterais que la Cort est plus légère d'après mes souvenirs... (sùr à 90%)

voili voilou,ce n'est que mon avis perso!

MatoX
- - - www.8h22.com - - -

En ce moment sur guitare électrique...