Kx1f

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
superbe gratte
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DarKBeN
Justement, ce qui est bien c'est qu'il y'ait PAS de Floyd

Belle gratte, le binding lui va vraiment bien d'ailleurs
CoxcornS
Oaui c'est vrai, moi non plus j'aime pas les floyd. Même à 400-500 euros t'es pas sur d'avoir un bon floyd. Et puis perso je trouve pas ça très estétique ( question de gout apres )
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 21 Mai 2005, 14:24
On voit la rapidité et l'efficacité de Total Music.
Tu vois qu'elle est super légère et super bien finie cette gratte.Je savais bien que t'allais pas regretter ton choix en tout cas moi quand je l'ai essayé j'ai failli craquer surtout que le vendeur me la faite à 450€!!!
CoxcornS
C'est clair total music ils déchirent trop ! J'ai envoyé le cheque Mardi de Rennes, il est arrivé mercredi a Paris et Mercredi apres midi ils devait l'envoyé mais j'ai demandé à changer la couleur -> ils l'ont donc envoyé jeudi et elle est arrivé vendredi matin. ( c'est mon frère qui m'a prevenu par texto, j'étais en cour et j'arrivais plus à tenir sur ma chaise lol ). J'ai pu que la toucher hier soir à minuit en rentrant de voir Starwars. Voila, comme quoi Totalmusic, c'était le moins cher, et le surement le plus rapide !!!!

De plus, il te filent des médiators (ouaiiiiiiiiiiii coooooool ) et un superbe pendentif médiator !!!!!! ( d'une valeur de 10 euros )
bahamut54321
mazel tov ! c'est une guitare !

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Stifffleur
Citation:

Toi t'aime pas les floyd! c'est vrai celui de ta Jackson est a chier...moi je prefere l'ésthétique du floyd mais bon.
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Toi t'aime pas les floyd! c'est vrai celui de ta Jackson est a chier...moi je prefere l'ésthétique du floyd mais bon.

ETAIT à chier
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Mai 2005, 15:53
Le Floyd c'est bien si on s'en sert beaucoup... sinon rien ne vaut un bon HardTail...

Sinon très belle gratte!!!
Y.Tim.C
les gars je devrais prendre celle la ou l'ibanez SA260?
bonjour :)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Mai 2005, 16:07
Y.Tim.C a écrit :
les gars je devrais prendre celle la ou l'ibanez SA260?

Tu joues de quel style?
Y.Tim.C
je joue tous qui est un peu hard, de AC/DC a RATM/System of a down...

mais je suis pas sur que la 260 irait mieu pour le hard.. (je crois que celle la est plus oriente vers le metal no? ) : P

ah et aussi des trucs light comme nothing else matters de metallica donc que sec ca sonne bien aussi
cryfingers
CoxcornS a écrit :
C'est clair total music ils déchirent trop ! J'ai envoyé le cheque Mardi de Rennes, il est arrivé mercredi a Paris et Mercredi apres midi ils devait l'envoyé mais j'ai demandé à changer la couleur -> ils l'ont donc envoyé jeudi et elle est arrivé vendredi matin. ( c'est mon frère qui m'a prevenu par texto, j'étais en cour et j'arrivais plus à tenir sur ma chaise lol ). J'ai pu que la toucher hier soir à minuit en rentrant de voir Starwars. Voila, comme quoi Totalmusic, c'était le moins cher, et le surement le plus rapide !!!!

De plus, il te filent des médiators (ouaiiiiiiiiiiii coooooool ) et un superbe pendentif médiator !!!!!! ( d'une valeur de 10 euros )

euh total music c'est le moins cher, pour dire ça tu ne connais pas Thomann et musicstore, mais c'est vrai que pour une entreprise française c'est rare d'etre aussi efficace.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Y.Tim.C a écrit :

mais je suis pas sur que la 260 irait mieu pour le hard.. (je crois que celle la est plus oriente vers le metal no? ) : P

ah et aussi des trucs light comme nothing else matters de metallica donc que sec ca sonne bien aussi

la katana direct, y'a meme pas à réfléchir, elle est ultra polyvalente et dégage des basses de tarés.
Et puis il faut dire que Ibanez, tu paye la marque aussi.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Y.Tim.C
cryfingers a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

la katana direct, y'a meme pas à réfléchir, elle est ultra polyvalente et dégage des basses de tarés.
Et puis il faut dire que Ibanez, tu paye la marque aussi.

heu la Katana a 2 Doubles c'est ca?
on peut jouerdes trucs light dessus, ou ca fera tout le temps un son lourd?

En ce moment sur guitare électrique...