Le Club très fermé des Avatars 100% homemade

The Glow Inc.
Encore une de mes idées foireuses. Depuis quelques mois et depuis qu'un gentil modérateur m'a demandé si tel était vraiment le cas, je crée mes avatars moi même. Donc voilà, si vous aussi c'est le cas : postez vos créations ici au moindre changement d'avatar, demandez conseil aux autres, donnez vos avis etc...

Bon, simple précision, les avatars south park ne comptent pas vraiment Je veux du vrai travail de création !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Nov 2006, 18:22
Les modifs de Noël comptent ?

J'ai fait subir les outrages éthyliques à mon Edgar Poe l'année dernière.
lemgement lemg
Bouriquet
et les avatars que personne n'ose mettre à part moi??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Nov 2006, 18:24
Alors tu as choisi le bon moment pour lancer ton topic, parce que dans un mois, ça va y aller. (J'attends avec impatience le retour de Jean Moulin et de son bonnet.)

Bon, j'essaye de retrouver EAP version 2005.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2006, 18:26
Ben je me suis cassé le cul à refaire moi meme la célèbre photo de Dick Tr.. de Jean Moulin pardon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Nov 2006, 18:34
Allons-y.

L'image dégotée sur le net était la suivante :

Après s'être fait faire une petite couleur, le résultat avataresque fut le suivant :

Noël approchant, quelques modifications furent apportées à notre ami écrivain :

A peine le temps de s'en remettre qu'arrivait la nouvelle année :

C'est maigrichon mais c'est le maximum de mes capacités.
lemgement lemg
The Glow Inc.
lemg a écrit :

...
C'est maigrichon mais c'est le maximum de mes capacités.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'évoque La Rubrique à Brac de Gotlib, l'album sur l'art avec la coccinelle.

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Nov 2006, 18:41
Ah oui tiens.
lemgement lemg
The Glow Inc.
Bobba a écrit :
Ben je me suis cassé le cul à refaire moi meme la célèbre photo de Dick Tr.. de Jean Moulin pardon...

Très réussie d'ailleurs ! J'aurais bien aimé la voir avant le passage au noir et blanc
Järöd Cönnör
Ce logotype me représente. Je l'ai fait à l'encre de chine :

[ désolé pour la petite taille ]
The Glow Inc.
Il a vraiment la classe !

Pour ceux que ça interesse j'ai passé une demi heure à peu près à créer le mien. En fait il fait partie d'un dessin plus grand d'un lapin monstrueux. Dessin au crayon, repassé à l'encre. Scanné et puis colorié avec PhotoImpression. Pour les couleurs :

-Les dents : j'ai utilisé de la vraie couleur de dents pourries trouvées sur le net
-Les yeux : Je suis parti d'une photo en gros plan d'oeil de mouche puis j'ai mis du vert devant et j'ai éclairçi tout ça avec un jeu sur le contraste afin d'obtenir une couleur assez proche des comics.

Voilà voilà en gros.

En ce moment sur backstage...