mouhahahaha la troisieme est tyrop drole.. mdr putin faut oser quand meme !
huhuhuhuhuh
J'avoue... Mettre sa gueule en photo faut en avoir sous la ceinture...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."
:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::
Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
moi aussi, home made !!!
Un stickers scanné puis retouché !
Vive la Hiaute !!! Pour les non initié la Hiaute c'est la haute savoie en patois local ... La tartiflette c'est de chez nous, crénom
Arvi pà !! (au revoir donc...)
EDIT : pr comprendre quelque chose à ce post prière de mater l'avatar de mimooo...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."
:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::
Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim