Le Club très fermé des Avatars 100% homemade

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Il a vraiment la classe !

Pour ceux que ça interesse j'ai passé une demi heure à peu près à créer le mien. En fait il fait partie d'un dessin plus grand d'un lapin monstrueux. Dessin au crayon, repassé à l'encre. Scanné et puis colorié avec PhotoImpression. Pour les couleurs :

-Les dents : j'ai utilisé de la vraie couleur de dents pourries trouvées sur le net
-Les yeux : Je suis parti d'une photo en gros plan d'oeil de mouche puis j'ai mis du vert devant et j'ai éclairçi tout ça avec un jeu sur le contraste afin d'obtenir une couleur assez proche des comics.

Voilà voilà en gros.
Järöd Cönnör
MrBumble a écrit :
Il a vraiment la classe !

Pour ceux que ça interesse j'ai passé une demi heure à peu près à créer le mien. En fait il fait partie d'un dessin plus grand d'un lapin monstrueux. Dessin au crayon, repassé à l'encre. Scanné et puis colorié avec PhotoImpression. Pour les couleurs :

-Les dents : j'ai utilisé de la vraie couleur de dents pourries trouvées sur le net
-Les yeux : Je suis parti d'une photo en gros plan d'oeil de mouche puis j'ai mis du vert devant et j'ai éclairçi tout ça avec un jeu sur le contraste afin d'obtenir une couleur assez proche des comics.

Voilà voilà en gros.

C'est warholien !

Dommage que j'ai pas mon iBook sous la main, j'aurais transféré quelques réalisations sous Illustrator ... ou mon dernier concept à l'acrylique : le paquet de cigarettes "Lucky Fight"
pitschifter
Pour le mien , j'ai illustré une blague qui ne fait rire que moi , en fin facon de parler
Un image avec un peu de texte.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
acoustic91
Aucune originalité : photo rosace de ma gratte fetiche.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 05 Nov 2006, 19:27
Mon avatar de Noël de l'année dernière

et un avatar pour un autre forum avant mon départ pour les vacances d'été

Donc c'est un poisson jouet qui s'illumine (qui trône sur mon écran) intégré à une image des fonds marin, ça m'avais bien fait marrer.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben le mien c'est un bout d'une image que j'avais fait y a plusieurs année en 3d
Järöd Cönnör
zigmout a écrit :
ben le mien c'est un bout d'une image que j'avais fait y a plusieurs année en 3d

Avec quel soft ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2006, 20:00
MrBumble a écrit :
Bobba a écrit :
Ben je me suis cassé le cul à refaire moi meme la célèbre photo de Dick Tr.. de Jean Moulin pardon...

Très réussie d'ailleurs ! J'aurais bien aimé la voir avant le passage au noir et blanc

Merci, j'aime bien tes avatars avec les Pip Boy

Voila l'image complete :

Que j'ai fait a partir de la célèbre photo :

J'ai aussi eu cet avatar :

Tiré d'une image trouvée sur le net

Deux avatars avec une photo de Rania Al Baz au JT de France2

Fais à partir d'une photo de mon ecran avec un APN

Une photo de moi

Mon janot de noel :

Et enfin un avatar engagé politiquement qui avait servit y'a quelques mois

Ils sont tous en 96x96 pixel, format de MSN.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
a marrant ce topic , moi il faut que je pense à faire un portrait ou une caricature ,

pour l'instant , c'est la pochette de niandra lades

mais le probleme quand on change d'avatar c'est que l'on ne te reconnait plus (pour moi ça serait peut etre benefique remarque)
Nathan.
Bha moi steu topic m'a donner envi d'en refaire un.

Vous en pensez quoi ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Nov 2006, 22:37
Nathan. a écrit :
Bha moi steu topic m'a donner envi d'en refaire un.

Vous en pensez quoi ?

honnetement je préferais l autre... la sg parrait plus réelle sur l autre en fait
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 05 Nov 2006, 22:47
La photo actuelle, reprise d'une photo de moi sur un skyblog, recoupage et noir et blanc.

Sinon ce que j'avais mis à un moment:

D'où le changement de nom de "Zhaeko" en "Captain Zhaeko"
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
pirator
moi cest une idée personelle réalisée par mes soins après un stage dans une centrale nucleaire ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...