- Publié par
Mijae le 04 Oct 2004, 11:17
Recue il y a maintenant 2 mois, mais j'ai été dans l'incapacité de la prendre en photo pour vous la montrer avant. Commandée sur Ishibashi, livrée en moins d'une semaine, dans un emballage trés étoffé, malgré l'absence de Hard Case, elle était ds une petite housse Fender avec beaucoup de papier bulle dans le carton triangulaire classique, mais sans aucun mouvement possible a l'interieur. En parfait état, donc.
On ne m'a pas demandé de payer les frais de douane a la livraison, et je n'ai toujours rien recu, donc il est possible que j'ai en plus économisé 120 euros, ramenant la guitare a quelque chose comme 520 euros.
Bon, voila les photos :
Voila, j'en suis trés content, j'ai longtemps hésité avec une RI62 cherry red, mais la config micro et le look uniques ajoutés a un manche un peu plus moderne m'ont convaincu. Sur la 3 eme photo, on voit une autre de ses caractéristiques, hormis l'absence de pickguard et la table bombée, l'échancrure a l'arriere, comme sur les strats, en un peu moins prononcé, qui rajoute au confort d'utilisation. Le bois, c du Basswood ( tilleul ) donc hyper léger, j'ai pas de chiffre exact cependant.
Mijae