Trust--Antisocial

Error404
Quel est votre avis sur l'aspect technique, la difficulté et l'intérêt de ce morceau?
JumpingJack
La rythmique est intéressante, ça muscle bien l'avant bras. Mais attention à la faire sonner correctement, de manière extrèmement ciselée, on a vite fait de la jouer mal. Il ne faut surtout pas que ça sonne "brouillon"...
Pour les solos je ne sais pas, jamais travaillés...
En tout cas elle vaut le coup guitaristiquement parlant ...
FENOMENE184
ben l'interet pour moi est genial parce que ca defoule quand meme bien
aprés techniquemment je dirais que c'est abordable, bon il faut garder le rythme, bien jouer en palm muting sur les plans du debut si je me souviens bien. en tout cas si tu a l'habitude de jouer des trucs comme iron maiden par exemple ca devrait pas poser de probleme.
voila c'est quand meme pas debuatant mais en bossant tu peux arriver a un truc sympa.
Error404
Oué j'ai pas encore le riff tout à fait à la bonne vitesse, ça demande pas mal d'endurance de le tenir longtemps
Et le solo commence à rentrer même si j'ai toujours un peu d'mal dans la derniere partie, avec la descente de pentatonique

Mais quel plaisir ce morceau à la gratte...
JumpingJack
à jouer à fond, la tête dans l'ampli !!!
  • Publié par
    Ricky31
    le 14 Août 2004, 09:36
c koi le tempo d'antisocial ? 100 ? 93 ? ?????
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 14 Août 2004, 10:22
Ouais ce morceau il est génial, mais la difficulté est qu'il faut bien étouffer les cordes dans le riff, en faisant gaffe à assez étouffer, sans trop étouffer... ;-)
énorme cette chanson mais à jouer à plusieurs... c'est assez difficile, rien à voir avec quand on le joue tout seul...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
boofkroop
JumpingJack a écrit :
La rythmique est intéressante, ça muscle bien l'avant bras. Mais attention à la faire sonner correctement, de manière extrèmement ciselée, on a vite fait de la jouer mal. Il ne faut surtout pas que ça sonne "brouillon"...

+1
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
sunglasses
JumpingJack a écrit :

Le solo est MONSTRUEUX!! A la fois technique et expressif, avec pas mal d'effets vibrato... La vache...
laiho JR
je trouve que ce morceau déchire vraiment.
la rythmique est quand meme un peu dur a maitriser pour avoir un son propre, enfin ca dépend de certain passage.
Le solo reste abordable.
Aller faut pas perdre son sang froid !
yea \m/
Dime, repose en paix.
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 14 Août 2004, 18:15
Est ce que quelqu'un joue l'intro en aller-retour ??? je la trouve plus facile jouer seulement en aller !!!

@++
D@vid
mateyo
  • mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le 14 Août 2004, 18:41
ddtx24 a écrit :
Est ce que quelqu'un joue l'intro en aller-retour ??? je la trouve plus facile jouer seulement en aller !!!

@++
D@vid

Le palm muting se fait le plus souvent en aller... et que tres rarement en aller retour. De plus on obtient pas la meme sonorité. C'est clair que ce morceau doit etre joué en aller...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Kossuth
Antisocial est vraiment génial à travailler ! Quelqu'un aurait-il une tab de l'élite par hasard ? Pas moyen de trouver d'autres tabs de Trust...
marcsaub
Moi aussi je cherche la tab entierre et la trouve pas.
Merci

En ce moment sur technique...