Tenir le mediator a "haute" vitesse

zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 06 Janv 2004, 20:10
alors voila, des que je fais mes allée retour quuotidien et que je monte en vitesse, et bien le mediator me glisse en arriere , je ne sais pas si c'est un probleme qui va se resoudre avec le temps... mais on ne sait jamais je prefere corriger l'erreur directement...
ourson91
moi c en avant!
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 07 Janv 2004, 13:25
en fait ce que j'ai voulu dire, c'est que mon mediator s'enfonce dans mes doigts... les tenir plus fort ca n'ira pas sinon j'arrache les cordes, sinon peut etre qu'on onglet anti derapant ferait l'afaire... si ca existe
Salepunk
Moi aussi ca m'arrivait, mais maintenant (ca va faire 2 ans que g commencé) je connait plus ce problème, ou que très rarement. C'est venu tout seul.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
tinourse
zardet a écrit :
alors voila, des que je fais mes allée retour quuotidien et que je monte en vitesse, et bien le mediator me glisse en arriere , je ne sais pas si c'est un probleme qui va se resoudre avec le temps... mais on ne sait jamais je prefere corriger l'erreur directement...

avec le temps ca passe ! ne t'inquiète pas et courage !
lukather
ah merde alors!
Moi ça fait 5ans que je joue au médiator et ça arrive necore souvent qu'il me glisse "en arrière"...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 07 Janv 2004, 16:01
bah moi ca fait 2 ans aussi que je joue, mais bon c'est peut etre l'effet de la vitesse, ca va trop vite pour le mediator, il faut qu'il s'habitue, sinon qd je joue un peu plus doucement ca va.. qd je jouerais tres vite peut etre que ca ne m'arrivera plus lorsque je jouerai + ou - vite comme maintenant... merci @++
Cowboy From Hell
moi aussi il glisse c'est trop chiant, j'arrive pas a trouver un juste milieu entre etre totalement decontarcté et tout de meme maintenir le mediator assez fort

En ce moment sur technique...