Stage guitare avec Christophe Godin

Rappel du dernier message de la page précédente :
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 29 Fév 2008, 12:20
Je voulais savoir christophe qui tu as pensé inviter cette fois ci pour la semaine ? si patrice compte venir, où si la malédiction de la semaine Metal Kartoon continuais ????
A bientot
Micmick53
pis la Suisse vous y pensez vous à la Suisse hein ??? Tours....pffffffffffff
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 06 Mar 2008, 11:41
On est nourri et loger à tours !!!! alors faite des efforts !!! non mais oh ! loooool avec une super ambiance !
vivement en juillet !

++
Micmick53
Nourris et logés ???? Par qui ? Où ? C'est où Tours ? Si tu me dis par ta soeur, c'est sûr que je viens !
Micmick53
8O Hoooo bonne mère, c'est à l'autre bout de l'hexagone ça !
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 08 Mar 2008, 02:10
Roh c'est juste en dessous de paris !!! lol feignasse vaaaa ! lol MOUARF !
C'est l'assoc tous en scène qui nourris et héberge, et d'ailleurs à chaque repas, c'est très bon !!! EN plus ! Christophe pourra te le dire mieux que moi, et on bois bien aussi lol !
Bref il est tard je
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 16 Mar 2008, 01:02
Putain ça up pas beaucoup ici !!!
Grosse anecdote dans un magasin de zik' de bordeaux dont je ne citerais pas le nom (paul beshuer ), ils ont reussi a me dire, lorsque j'ai essayé une Godin acoustique, que la marque Godin avait été inventée par toi Christophe, et ils m'ont même dit que tu jouais dessus !!!!
j'étais totalement, comment dire, dépité ! je suis parti directement, j'étais entrain d'essayer la gratte, et le mec me raconte ça, je débranche le jack, je lui donne la guitare, sans rien dire, le mec ne comprenait pas, et je lui ai dit "essayez d'être des fois intelligent, et réfléchissez un peu ! allez voir sur le site www.christophegodin.com, et vous comprendrez votre grosse erreur"... lol bref c'était assez marrant !

ALLEZ UP VENEZ A LA SEMAINE METAL KARTOON !
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 16 Mar 2008, 09:18
N'empêche que maintenant, si un vendeur te dit que Lâg est la marque de Michel Lâg, il a raison, Chavarria a changé de nom...
Sinon je suis un grand fan de marcel vigier et harold music man...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Micmick53
Perso j'ai un faible pour Ernest Fender et Alfred Sthac C'est vrai qu'il y en a qui vont te dire n'importe quoi pour vendre, je suis souvent confronté à ce blème quand je vais essayer des binious à droite et gauche . ils voient entrer un "papy" qui traîne vers les grattes et c'est parti, le sourire en coin et du style "c'est pour votre fils, et dans quelques années ce sera " c'est pour votre petit-fils ??? " Bon une fois que j'ai insisté pour essayer le biniou en question en son réel, volume concert... (ça j'adore ) avec le Triple Rectifier qui traîne dans un coin....Et comme je prends d'entrée un air très intéressé par l'achat éventuel... ils craquent et me laissent les commandes du volume.... Bien fait Na !!!
ChristopheG
Chers tous

Du 6 au 10 juillet, en partenariat avec l'école Tous en Scène, à Tours, aura lieu la Semaine de la Guitare Kartoon avec :
- 6 heures de pratique de la guitare par jour 5 jours de suite
- deux master classes avec Patrick Rondat et de Guthrie Govan
- une journée de travail avec la rythmique de Mörglbl, Ivan Rougny (basse) et Aurélien Ouzoulias (batterie)
- possibilité de jams tous les soirs
- un concert de Mörglb en clôture du stage

Pour toute informations concernant les conditions (tarifs, logement, nourriture, accès au lieu) rendez-vous sur www.tousenscene.com !

En espérant vous voir !

Amitiés
Christophe
Yellowshadow
ChristopheG a écrit :
Chers tous

Du 6 au 10 juillet, en partenariat avec l'école Tous en Scène, à Tours, aura lieu la Semaine de la Guitare Kartoon avec :
- 6 heures de pratique de la guitare par jour 5 jours de suite
- deux master classes avec Patrick Rondat et de Guthrie Govan
- une journée de travail avec la rythmique de Mörglbl, Ivan Rougny (basse) et Aurélien Ouzoulias (batterie)
- possibilité de jams tous les soirs
- un concert de Mörglb en clôture du stage

Pour toute informations concernant les conditions (tarifs, logement, nourriture, accès au lieu) rendez-vous sur www.tousenscene.com !

En espérant vous voir !

Amitiés

Christophe

Allez y cest top.. cool ... on bosse bien .. on rigole bien... et en plus cest dans un cadre tres sympatique.. ( vieille ferme.. ) bref super stage..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Yellowshadow
Allez venez y faire un tour.... je sais cest naze...men fous jadore les vannes lourdes...jassume.. je

Nb : dans cette phrase 3 noms de villes se sont cachées... a toi de les trouver!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Micmick53
merdheuuuuu je joue les 6 & 7 .....tant pis, à l'année proxima
B. olivier
hello purer pfff si il y avai des stages comme ca en bretagne dans le finistère nord plus précisément he ben ca serai cool ouai pfff ca doit etre top en tout cas , car guthrie govan en personne yeaaaa dement pffff ouai si j'avai les tunes et bon en + j'suis pas sur d'avoir le niveau requis pour ce genre de stage mais je sent qu'il y en as qui vont bien ce marrer et tout
Yellowshadow
ui ui guthrie.. 1ier fois quil vient..yaura une date a paris ;-)

En ce moment sur technique...