Edit: je réécris ce message lisiblement! Exusez moi, mais c'était il y a longtemps!
J'ai un problème, je n'arrive pas à faire ce de metallica et pourtant je fais ce qu'il y a sur plusieur tabs. J'ai l'impression que je loupe un truc!
Quelqu'un pourrait m'aider!?
Shall [/b]
g un gran probleme jarrive pa a faire ce putain dsolo de metallica et pourtan jfai cki a sur plusieur tabs. g limpresion ki a une note ki est fause.
kelkun peu m'aider svp?
dani
salut, bienvenu a toi sur le forum
quelle partie te pose probleme ?
Ben écoute, commence par le jouer lentement, à vitesse réduite, en faisant bien attention de respecter les aller/retour/aller/retour, puis accélère doucement... TU verras, ça devrait passer tt seul
il est important que tu l'écoute bien a la limite chante toutes les notes ensuite quand tu l'as bien dans l'oreille c'est le timing et le feeling qui fait la difference sur ce solo car il n'est pas trés dur mais il faut rentrer dedans bon courage
quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt!!!
il est important que tu l'écoute bien a la limite chante toutes les notes ensuite quand tu l'as bien dans l'oreille c'est le timing et le feeling qui fait la difference sur ce solo car il n'est pas trés dur mais il faut rentrer dedans bon courage
c'est pas la peine d'en fair 3 exemplaires de ton mess