Pickasso a écrit :
Tu n'as qu'à taper "Bark at the Moon" dans Google et tu trouveras facilement des tablatures. J'ai testé.
C'est pas ça mon problème. J'ai déjà les partitions du best of Ozzy Osbourne que j'ai téléchargé . J'aime assez il y a le coté pop + jeu de role , c'est ce qui me plait. Mais ça ne m'avance pas dans le recherche de cette gamme , c'est à dire que j'essaye de jouer ce solo et je ne sais pas sur quelle gamme je joue.
J'ai un bon niveau en tant que guitariste de style , car comme je suis autodidacte j'ai mon propre style mais au niveau académique je ne suis pas au point et j'essaye de progresser à ce niveau pour pouvoir incorporer des solos saturés dans ma musique pop et comme je pense avoir du charisme ensuite j'aurais tout pour réussir. Par exemple J'adore le groupe no doubt, ses sons de guitare et l'incroyable Gwen Stefani . Ce n'est pas étonnant que ce soit des gens comme cela qui réussissent et c'est ça que je veux suivre.
Coté musical + style + charisme, rien n'est à sous estimer selon moi .
C'est pour ça que si quelqu'un a cette gamme ça me permettrai d'y voir plus clair dans ce morceau. Si vous ne savez pas c'est pas très grave , je finirai bien par la déchiffrer... un jour