Alors bonjour, je suis face à quelques problèmes que j'ai rencontré sur deux ou trois tablatures. Je vous explique : mon premier problème est que je ne comprend pas comment on peux faire un slide sur une corde, et le finir sur la corde du dessous ou du dessus :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
------5-6-------------------------------------------------------------------------------------------
--2-/-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et mon second problème est que je suis en train d'apprendre une tablature, et j'ai remarqué cette annotation -> "gliss" :
Morceau de tablature avec l'annotation "gliss"
Je pense que cela doit être une sorte de slide, mais je ne sais pas comment le jouer...
Voilà, en espérant que vous puissiez répondre à mes problème !