arnice a écrit :
j'aurais commencé bien plus tot sans hesitation. (10 ans de guitare et a 14 ans, on est deja trop vieux pour commencer
)
sa c est claire j ai commencer vers 18-19 ans et je regrette trop d avoir toujours dit NON a mon père quand j etait petit quand il me demandait si je voulait jouer d un instrument (remarque il ne m a jamais oblige de peur que je joue d un instrument super mal) mon frere n a pas fait cet erreur et il a cartonner aux piano et now c plus du clavier
l interet je pense quand on apprend un art en general etant petit c est que celà devient un reflex casiment a vie (suffit de le pratiquer ensuite un minimum)
par exemple je suis capable de me souvenir de certain livre que j ai étudier etant petit mais alors des formule de math a la con appris dans le superieur impossible de m en rappele (mais je doit pouvoir les retrouver) bon c est vrai qu on peut pas trop compare math et litterature mais j ai pas d autre exemple en tete, de plus on n apprend pas la meme quantite d information
mais bon il ya de tres bon guitariste qui ont commencer tres tard, Rondat par exemple (comment sa m a rassure le jour ou j ai appris sa d ailleur loool)
i will use Google before asking dumb questions.