Sensation dans les doigts

• Publié par
    peluche
    le 29 Janv 2004, 01:07
Encore une question un peu bete. Excusez-moi d'avance...

J'ai eu mon premier cours de guiatre folk lundi. On m'avait bien prévenue que ca faisait mal aux doigts, en effet j'ai eu un peu mal
Mais j'ai aussi perdu dès le lendemain des sensations au bout des doigts de la main gauche. C'est comme si j'avais les doigts recouverts de qqchose Un copain qui gratte depuis quelque temps m'a dit qu'il ne sentait plus grand chose dans ses doigts. Je m'inquiète un peu : vais-je retrouver la sensation au bout de mes doigts, ou je dois me résigner ?
Il n'y a pas un moyen d'éviter cet effet secondaires assez déagréable ?
wini_lourson
Si ca peu te rassuré, moi non plus je ne ressent plus grand chose au bout d'une semaine de gratte folk, je pense pas que tu va recouvrir des sensations mais tu vas finir par t'y habituer, de toute facon avec la corne que tu va avoir au bout des doigts c normal que tu ne ressente plus grand chose
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 29 Janv 2004, 09:37
Ben c'est simple, tu as de la corne qui se fabrique au bout de tes doigts. C'est comme l'été quand tu marche pieds nus tu as de la corne qui se fabrique sous ta voute plantaire et donc celle ci se durcie, donc moins chatouilleu des panards. Pour les doigts c'est la même chose, donc comme ils se durcissent tu as moins de sensations.... C'est le métier qui rentre !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Janv 2004, 13:59
je fais de la guitare depuis trop longtemps , c'est normal comme ça maintenant pour moi : je n'ai pas l'impression de ne rien sentir au bout de mes doigts et celà n'empêche même pas un toucher...érotique...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 29 Janv 2004, 14:17
c vrai qu'au debut ca bizzare d'avoir "du coton" au bout des doigts, mais pares tu t'y habitues, et franchement ca ne va rien changer dans ta vie (a part que tu gratteras mieux )
wini_lourson
c koi un toucher hérotique?

ROQUETTE ... QUEQUETTE
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 29 Janv 2004, 14:21
oubli ca wini t'es trop jeune
huitrestellaire
tu doit pas connaitre la difference entre un playmobil et une femme toi ^ô^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
wini_lourson
Qu'est ce que ca veut dire ces sous entendu, mais si mais si j'ai déja touché une fille, meme des, yen avais en forme de dreadnought et d'autre en forme de jumbo ...

ROQUETTE ... QUEQUETTE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Janv 2004, 14:43
pour "dreadnought" , là c'est moi qui avoue mon ignorance...

En ce moment sur technique...