Score au 1324 4231

L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 15 Oct 2024, 18:55
Salut les gui... euh, les gars

Ce n'est pas un vulgaire concours de quiquette, juste de la curiosité, pour avoir un point de comparaison.

J'ai repris récemment la guitare après un certain temps d'arrêt, et je me suis mis aux exercices, en l'occurrence l'exercice assez populaire type montée en 1324 sur chaque corde une après l'autre, puis descente en 4231 idem, en aller retour, 1 coup de médiator par battement.

Si il y en a qui pratiquent cet exercice, pouvez vous mettre votre score svp, pour avoir un point de comparaison, et par la même, voir où il est possible d'aller?

Merci
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 15 Oct 2024, 20:22
En escalier, en remontant tout là-haut vers le menton, c'est plus sympa, je trouve...

-10-9-8-7------9-8-7-----------8--7-------------7--------------------------------------------------
-------------10-----------10-9----------10--9-8------10-9-8-7-------9-8--7----------8-7-------
-----------------------------------------------------------------------10------------10-9-------------etc...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 15 Oct 2024, 22:46
Ah oui a tester cette approche, ça doit pas être facile
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur technique...