Question pour les sweepeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
olmos a écrit :
nuno190 a écrit :
salut a tous
Voila j'ai une petite question sur le sens du coup de mediator pour le sweeping. Si j'ai ce plan la:

|----------------16-19-16------------16-19-16-------------------------------|
|------------17------------17-----17------------17----------------------------|
|--------16--------------------16--------------------16------------------------|
|-----18--------------------------------------------------18--------------------|
|--19---------------------------------------------------------19----------------|
|------------------------------------------------------------------------- -------|

Moi je joue le SI(case 16 corde de SOL) en allé or j'ai vu dans certain bouquins(comme dans la video de rondat) il le joue en retour.
Est ce ke c mauvais ou pas, parce ke j'ai pris l'habitude de le joué comme ca.
Merci d'avance de repondre a mon petit doute.

Quoi que tu fasse, si c'est bien bossé, ça sonnera

True......true surtout avec le micro grave et un ampli a lampes bon apres le pb du micro grave ,c est qu a force de faire des galipettes sur un manche,un "jeune shredder" va rester bloqué sur ce micro et va oublier qu il a AUSSI un micro aigu,pour des phrases avec un son plus......lyrique??(clair,brillant,present,etc....)et pas feutré,rond et baveux....
johnny rico
mais pourquoi j en viens a dire ca moi?vous pouvez me dire??
Floshred6
johnny rico a écrit :
a merde on parle de "sweep"!!
moi j etais la parce que j avais compris "weed"....
"WEED?WEED?Tu veux de la WEED??"
bon je sais chui pas drole

j'avoue, c'est une belle boutade...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
Alors je sais pas si t'as vu rock discipline il explique ca sur ce plan je fais a partir du 16-------- up up up down ainsi tu utilise ce que gambale
---17---17----
-----16-----

appelle le micro action soit un coup de pouce et pas de poignet,tu joue a l'intérieure des cordes voila...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
johnny rico
Floshred6 a écrit :
johnny rico a écrit :
a merde on parle de "sweep"!!
moi j etais la parce que j avais compris "weed"....
"WEED?WEED?Tu veux de la WEED??"
bon je sais chui pas drole

j'avoue, c'est une belle boutade...

mais tu fais chier!!parles des dossiers en cours!!que pense tu des mecs qui restent bloqués sur le micro manche???

au fait,pour notre "petit" projet j ai fait un arrangement mais ca part un peu trop en vrille a coups de symphonies et marche militaire en ut majeur....
:
Xp 12
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 28 Janv 2004, 02:25
@johnny rico

le probleme des mecs qui reste collé sur le micro manche (surtout chez les apprentis shredders!!!!!), c'est qu'ils foutent le gain a donf, et les 3/4 du temps c'est pas propre du tout du tout!!

ca fait une sorte de boullie sonore qu'il s"appelent la technique!!

donc conseil!!!!
pour bosser tout les plans shred prenez le son le plus pourri qu'il est possible d'avoir, si votre plan sonne avec un son tout naze il sera genial avec un bon son!!

a+++
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey

En ce moment sur technique...