HeAd4000 a écrit :
ya un exo ke jme suis inventé pour le fun:
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------1---------1-2------1-2-3----1-
----------1---------1-2-------1-2-3----1-2-3-4----2-3-4------3-4--------4---
1-2-3-4----2-3-4-------3-4---------4--------------------------------------------
---------------------------------------------1---------1-2------1-2-3----1-2-3-4
-------1--------1-2------1-2-3---1-2-3-4----2-3-4------3-4---------4---------
2-3-4---2-3-4------3-4--------4-------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-1--------1-2------1-2-3----1-2-3-4-3-2-1--------------------------------------
---2-3-4------3-4---------4------------------4-3-2-1----------------------------
---------------------------------------------------------4-3-2-1-------------------
-------------------------------------------------------------------4-3-2-1---------
-----------------------------------------------------------------------------4-3-2-1
-------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------
-4-3-2-1~-----------------------------------
lol c long, mais bon sa me chauffe bien. je fait sa en partant de la case 1 et je descend jusque la 18 pcq apres mes gros doigts tienne plu les uns a coter des autre