Quel mediator utiliser pour un solo???

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 06 Juin 2004, 22:16
Stratocasteur a écrit :
k3nny a écrit :
J'utilise des dunlop USA 1.5mm, ceux avec la matiere agréable (ouai, c'est agréable!)

je t'en veux pas , moi aussi je fait des choses avec mon mediator

Tututute... Faut pas prendre ton cas pour une généralité!

C'est plus agréable pour les doigts (et uniquement les doigts)

'tain vous avez les idées mal tordues vous
Stratocasteur
k3nny a écrit :
Stratocasteur a écrit :
k3nny a écrit :
J'utilise des dunlop USA 1.5mm, ceux avec la matiere agréable (ouai, c'est agréable!)

je t'en veux pas , moi aussi je fait des choses avec mon mediator

Tututute... Faut pas prendre ton cas pour une généralité!

C'est plus agréable pour les doigts (et uniquement les doigts)

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Juin 2004, 22:33
Je te conseillerai de tester ce qui te convient le mieux, ca ne peut se faire qu'apres plusieurs essais : pour l'instant je joue avec des Gators 2mm tres agreables, mais j'e vais aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2004, 22:36
k3nny a écrit :

mwé...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2004, 22:37
Seikali a écrit :
moi j'utilise un dugain en synthétique.
c'est très gros et dur mais ca me convient.
idéal pour les bourrins et les rapidos

re mwé...
allons allons
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
juju.alex
oui, là vraiment...

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 06 Juin 2004, 23:03
[quote="k3nny"]
Stratocasteur a écrit :

Ouais, en même temps qu'est-ce que tu veux faire comme "choses" avec un médiator ?
A moins que c'en soit un vraiment très gros et très dur.. Mais et encore.. Même dans ce cas, la forme de la chose est un peu contraignante...
Sanitarium
Moi j'utilise des jim dunlop 0.88 jarrive aussi bien a la rythmique que au solo avec.
Ptitenote
Jazz III petit dur mais pas trop epais!!! Idéal pour les solos et les rythmiques
berrybrest
Ptitenote a écrit :
Jazz III petit dur mais pas trop epais!!! Idéal pour les solos et les rythmiques

J'ai essayé, vu tout le foin qu'on fait sur ces médios. Je ne peux rien jouer avec . Je reste sur mes dunlop 0.88.
fxskinzy
je te conseil des mediator Ibanez "Paul Gilbert", serieux ya pas mieux pour les solos et le heavy en general !!
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Juin 2004, 08:52
fxskinzy a écrit :
je te conseil des mediator Ibanez "Paul Gilbert", serieux ya pas mieux pour les solos et le heavy en general !!

Je pense qu'il doit avant tout en essayer pas mal avant de trouver la perle rare. Sur que les Paul Gilbert ont l'air assez durs, mais je crois que ce sont des 1mm, et je sais pas non plus si ca rivalise avec des 2mm chez d'autres vendeurs. Bref c'est surtout a lui de voir . On m'avait aussi conseille les Big Stubby 3mm, essaye de faire un tour de ce cote la aussi
Axi
  • Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le 07 Juin 2004, 16:42
Moi, j'utilise des Stubby 3mm, ca tient bien dans la main, t'as une attaque bien précise si tu veux jouer vite. Cela dit, j'en ai essayé un paquet avant de me fixer là dessus. Donc essaye plein de trucs et tu verras ce qui te conviens le mieux...
metallica04
les durs c'est bien mais pour un solo , essayer les fender thin (super mou) et ben vous serez imprésssioner par la facilité que vous aurez...
mais des fois le seul fait de changer de type de mediator améliore la rapidité..
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 07 Juin 2004, 17:16
zotri a écrit :
k3nny a écrit :

Ouais, en même temps qu'est-ce que tu veux faire comme "choses" avec un médiator ?
A moins que c'en soit un vraiment très gros et très dur.. Mais et encore.. Même dans ce cas, la forme de la chose est un peu contraignante...

Qui a dit que les guitaristes étaient solitaires?
lesolistefou
Moi j'utilise des Jim Dunlop USA 1mm que je taille en pointe à l'aide d'une lime à ongles.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur technique...