Que veut dire Jammer???

Un jam c'est quand plusieurs musiciens qui normalement ne jouent pas ensemble, se reunisse et jouent ensemble et improvise des marceaux.
"No quiero trabajar, no quiero ir a estudiar, no me quiero casar. Quiero tocar la guitarra todo el día y que la gente se enamore de mi voz"
Los Auténticos Decadentes
Fast Fret
bustaman a écrit :
et improvise des marceaux.

Tu veux dire qu'ils se font des mimes entre eux......

Avant de sortir,une autre expression que tu entendra c'est le "Boeuf"...
Si t'entend des gars dire qu'ils vont "taper le boeuf" ne va pas pour autant prevenir Brigitte Bardot , c'est pareil que le jam,c'est des zicos qui improvisent.
En plus t'imagine faire rentrer un Boeuf dans un local de repet ...pfff c'est n'importe quoi.

je suis deja parti...
Oui, j'ai fait une erreure d'orthograph. Au fait ca veut dire quoi marceaux?
"No quiero trabajar, no quiero ir a estudiar, no me quiero casar. Quiero tocar la guitarra todo el día y que la gente se enamore de mi voz"
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le 06 Nov 2004, 23:44
Fast Fret a écrit :
bustaman a écrit :
et improvise des marceaux.

Tu veux dire qu'ils se font des mimes entre eux......

Avant de sortir,une autre expression que tu entendra c'est le "Boeuf"...
Si t'entend des gars dire qu'ils vont "taper le boeuf" ne va pas pour autant prevenir Brigitte Bardot , c'est pareil que le jam,c'est des zicos qui improvisent.
En plus t'imagine faire rentrer un Boeuf dans un local de repet ...pfff c'est n'importe quoi.

je suis deja parti...

"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Fast Fret
C'est un gars qu'on appellait " le Mime Marceau" c'est son nom.

C'est LA reference en matiere de Mime,il est ptet mort je sais plus :s en tout cas si c'est pas le cas il a passé les 80 ans.

C'etait un Francais et TOUS les sketchs ou figures de mimes viennent de lui....c'est lui qui a enseigné le Moonwalk a Michael Jackson et il est a l'origine du renouveau de la culture du mime ,qui c'est vrai n'est pas repandu.

Tu sais le gars qui fait croire qu'il est entouré de vitres etc...ou celui qui se leve en soulevant sa valise mais celle ci est trop lourde etc.....Tout ca c'est lui.

Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le 07 Nov 2004, 16:25
Il est mort il y a quelques années.......

Putain c'est un puit de culture ce forum !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Fast Fret
arf j'avais des doutes mais j'etais sur de rien.

Sur ce que tu dis sur la culture c'est vrai,le seul probleme c'est que cette culture devrait etre beaucoup plus repandu a coup de documentaire interessant,mais c'est vrai qu'aujourd'hui celui qui veut essayer "d'evoluer" ou de comprendre qqe chose au monde qui l'entoure,ben c'est pas a la télé qu'il le fera.......

La on echange de la culture on se rend intelligent les uns les autres.....gratuitement,et ca ya bcp de "grands" de ce monde a qui ca plait pas.....
Comme jai entendu ces jours ci, la culture s'est faite sur la base du "partage" des connaissances.....et ce partage gratuit aujourd'hui ils veulent l'interdire.....vaut mieux qu'on reste con pour bien gober ce kils nous disent......je crois que je vais foutre ca dans ma signature tellement c'est insupportable :

"Les programmes de TF1 ont pour but de vider le cerveau des telespectateurs afin de le rendre disponible a la publicité"
Patrick Le Lay Direction des programmes de TF1"
Merci pour l'aclaration. Je connaisais pas ca.
Juste une ou deux précisions :

- A ma connaissance, le mime Marceau est toujours vivant (il a fêté ses 81 ans en mars, et c'est vrai qu'on ne le voit plus trop sur scène, mais je pense que s'il était mort, on en aurait entendu parler)

- Patrick le Lay n'est pas directeur des programmes mais PDG de TF1 (ce qui ne change pas grand-chose à sa déclaration, c'est sûr)
De deux choses l'une : l'autre, c'est le soleil ...
Fast Fret
orion877 a écrit :

- Patrick le Lay n'est pas directeur des programmes mais PDG de TF1 (ce qui ne change pas grand-chose à sa déclaration, c'est sûr)

Mais bien sur chui con,t'as raison c'est pareil.

Pi pour le mime Marceau je prend ma Loupe et mon costume et je vais voir ca.

Edit : T'as vraiment bien fait d'intervenir,il est toujours en vie,et moi j'aurais mieux fait de la fermer

lol 'ci

En ce moment sur technique...