Alors, il y a plusieurs façons de régler ton problème... déjà comme dit plus haut, ça viendra à force de pratiquer, le coup de faire un pull-off en diagonal mouais, perso je le fais perpendiculaire et je touche absolument pas les cordes du dessous, tout est une question d'habitude.
Maintenant, tu as d'autres solutions ( pour un droitier ) :
- Soit utiliser un doigt libre main gauche qui va se poser sur ta corde inférieur pendant que tu fais ton pull-off, celà demande effectivement une certaine indépendance des doigts mais c'est vraiment très facile.
- Soit utiliser un doigt main droite, qui vient se poser entre tes deux cordes inférieur à la corde joué. Si tu tiens ton médiator de façon classique entre le pouce et l'index, utilise ton majeur pour faire cette technque.
- Sinon la technique déjà cité ci-dessus qui consiste à utiliser la paume de la main droite pour venir muter tes cordes inférieur.
Je dirais qu'il n'y a pas de règles, tu peux utiliser et maitriser chacune de ces techniques, n'en travail pas qu'une, selon le contexte du plan joué, tu utilisera l'une ou l'autre, voir même aucune celà va dépendre de la façon dont tu va attaquer le plan en question.
Voilà, de toute façon, à force de jouer tu ne pensera même plus à ce que tu fais, ça viendra naturellement