- Publié par
T0m_ le 18 Déc 2003, 16:56
Alors je vais essayer de m'expliquer, mais c'est pas facile...
Quand je fais des écarts type 1-34 avec 1: index 3:annulaire et 4:auriculaire, mon majeure se rétracte instantanement, même lors de phrasés très rapide..
Ca ne gêne pas ma vitesse jeu a mon niveau (Mais je me doute que plus tard ca la gênerai) mais par contre ca finit par me faire mal au niveau du majeur après un certain temps de ce type d'écart..
Récement, j'ai essayé un truc pour essayer de "plaquer" mon majeur pendant ce type d'écart: je pose index majeur annulaire sur la touche sur 3 cases consécutives, et je fais juste des trilles en aller retour avec mon annulaire et mon auriculaire sur la 4eme case. (Je sais pas si c'est clair..) Et quand je fais cet "exercice", au bout d'une dizaine de seconde ca commence a être douloureux sur le dos de la main, deux centimètre au dessus du poignet a peu près, coté auriculaire/annulaire..
Alors est-ce que je risque de me détruire la main en faisant ça? Et est-ce que ce problème est lié au fait que mon majeur se rétracte?
Voilà voilà, sinon on m'avait conseillé les chrmoatismes mais bon ca ne change rien, visiblement..
Merci et désolé j'espere avoir été un minimum clair