Morceaux Rock/Hard Rock a jouer ?

The Graduate
Bonjour,

Voilà ma question est toute simple :

Est-ce que vous avez des bons morceaux Rock/Hard Rock qui envoient la patate, du style NightTrain de G'n'R, Rock & Roll All Nite de KISS.

Des morceaux pas trop durs mais qui sonnent bien et qui demandent quand même des efforts et quelques jours de boulot.

Je compte sur vous pour que chacun apporte sa ou ses petites chansons.

Merci
"Seule une Gibson est bonne assez"
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 08 Juil 2008, 13:33
Mama Kin - Aerosmith
Klowns Rock Band
andré pugnant
disconnect et dread and the fugitive de megadeth sur l'album the world needs a hero,il y a des passages plus ou moins dur mais a par le solo de dread and the fugitive ca va il y moyen que tu t'amuses
philalex
Dans ce style un peu rock'n'roll, je propose:

Free - All Right Now
AC/DC - Back in Black, Whole Lotta Rosie, Shoot to Thrill (et pleins d'autres)
Alice Cooper - Schools Out For Summer
Poison - Talk Dirty to Me
Aerosmith - Same Old Song and Dance

(les 3 dernieres sont sur la BO de Guitar Hero 3 !)
Salut moi je te conseillerai appetit for destruction qui est un des meilleurs albums de rock/hard rock a mon gout (qui détient n'oublions pas les record de vente d'un 1ere album rock ^^) signé guns et slash !

(aprés les UYI si tu veut mais appetit et excelent)

mais cherche dans les grands groupes et artiste y'a un tas de bon truc a prendre

la grange - zztop
love in elevator - aerosmith
back in black - acdc
voodoo child - hendrix (plus loin du reste mais terrible)
whole lotta love - led zeppelin
iron man - black sabbath
poison - alice cooper

rien d'insurmontable sauf pour les solos qui te demenderons plus de taf (rooo quand meme mister slash, perry, page et compagnie c'est pas rien!)

pis j'arrete la sinon je vais finir par te citer tout les musiques de tout les artiste de ce repértoire !! c'est tellement bon :p
The Graduate
Merci de vos réponses.

J'en connaissait déjà quelques unes, mais certaines non et j'ai bien aimé, surtout Mama Kin, et Whole Lotta Rosie !

Si y'a d'autres chansons de ce style je suis toujours preneur !
"Seule une Gibson est bonne assez"

En ce moment sur technique...